Une configuration suffisante pr crysis "hight quality"?

fret

Expert
Ou pas...
http://blogs.nofrag.com/Scrapy/2007/oct/27/32013-crysis-passez-en-veryhigh-sous-xp/

Et là on voit la poudre aux yeux dx10 :o
 
G

Guest

Invité
Bon pour les détails en Very High il faut Vista( ou pas )mais pour l'AA ça doit marcher dans les deux non?

J'ai accès à l'AA mais à chaque fois que je le met l'image ne contient juste que les contours et encore... et ça est-ce que c'est normal vu ma config?Même en 2x!!

Il y a se quoi être déçu le PC a plus d'un mois avec du bon matos et je ne joue qu'en 1280*1024 alors tous ceux qui ont pris la 8800GTS 640Mo comme moi mais pour jouer sur un 22' ou 24' j'imagine ce que ça doit être!!

Avec cette config et dans cette résolution je suis à 25FPS et le jeu est très beau et très fluide!!Mais bon j'aurai aimé tester l'AA vu le prix que j'ai mis dans ma CG!!
 
G

Guest

Invité
Bon pour les détails en Very High il faut Vista( ou pas )mais pour l'AA ça doit marcher dans les deux non?

J'ai accès à l'AA mais à chaque fois que je le met l'image ne contient juste que les contours et encore... et ça est-ce que c'est normal vu ma config?Même en 2x!!

Il y a se quoi être déçu le PC a plus d'un mois avec du bon matos et je ne joue qu'en 1280*1024 alors tous ceux qui ont pris la 8800GTS 640Mo comme moi mais pour jouer sur un 22' ou 24' j'imagine ce que ça doit être!!

Avec cette config et dans cette résolution je suis à 25FPS et le jeu est très beau et très fluide!!Mais bon j'aurai aimé tester l'AA vu le prix que j'ai mis dans ma CG!!
 
G

Guest

Invité
Bon pour les détails en Very High il faut Vista( ou pas )mais pour l'AA ça doit marcher dans les deux non?

J'ai accès à l'AA mais à chaque fois que je le met l'image ne contient juste que les contours et encore... et ça est-ce que c'est normal vu ma config?Même en 2x!!

Il y a se quoi être déçu le PC a plus d'un mois avec du bon matos et je ne joue qu'en 1280*1024 alors tous ceux qui ont pris la 8800GTS 640Mo comme moi mais pour jouer sur un 22' ou 24' j'imagine ce que ça doit être!!

Avec cette config et dans cette résolution je suis à 25FPS et le jeu est très beau et très fluide!!Mais bon j'aurai aimé tester l'AA vu le prix que j'ai mis dans ma CG!!
 

calamar endurci

Expert
3 fois la meme simpa^^...ouaip c vrai ke c'est dommage que tu es acheter un cg si tot...mais bon en hight c vraiment beau quand meme et puis on en parle beaucoup mais le jeu est toujours pas sortis héhé.attendons de voir comment notre matos se débrouillera sur le 'vrai' jeu
 
G

Guest

Invité
Désolé pour les 3 fois de mon message je viens de voir ça maintenant !!

Ouai, pour le jeu oui il faudra voir ça quand il sera sorti mais j'ai hâte car la fin de la démo donne vraiment envie de voir la suite(je n'en dis pas plus pour ceux qui ne l'auraient pas finie)!!
 

calamar endurci

Expert
J'espere juste que sur le jeu, on pourra régler la qualité jusqu'en tres haut, meme avec windows xp......enfin je peux toujours rêver
 

fret

Expert
Comme dit plus haut, c'est possible le very high sous xp hein. Et puis tygurius tu dis les boules pour l'achat de ta gts, mais dit toi qu'avec une ultra ca passera pas non plus tout à fond aa*16. Donc bon, voila quoi.
 
G

Guest

Invité
Bonsoir à tous, est-ce que vous avez entendu parler des nouveaux drivers pour optimiser crysis?

Si oui, pouvez-vous me dire ce qu'il en est, faut-il les télécharger ou attendre le jeu(le 16/11 c'est ça?)et prendre à ce moment les décisions qui s'imposent?!

Merci, bonne soirée!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 021
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut