Une nouvelle configuration Gamer pour +/- 400 € !?

Eikichi Onizuka

Habitué
Voila j'ai tester et j'ai plus d'ordinateur :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
La nouvelle configuration à 488€ !!! Tout marcher nikel quand je me suis dit je vais "TESTER" les 2 barrettes de 512mo et la l'ordinateur ne sait jamais rallumer , rien ,nada i bronche pas quand j'appuie sur le bouton,j'ai essayer avec une autre alimentation ça na rien changer,j'ai regarder si tout les branchement été bon sur la carte mère le SW POWER etc... et tout est ok ,je l'ai essayé 3 ou 4 fois,débranché et rebranché comme il faut, je l'ai essayer sur une autre tour et la c'est pareille,rien ne bronche ,c'est le calme plat ,comme si on essayer d'allumer un ordinateur qui est pas branché !

QUe faut -il faire ,qu'est ce qui se passe,qu-est-ce qui ç grillé dans mon ordinateur :fou: :fou: :fou: ,c'est à cause de cette rame de m**** que j'ai "TESTER" que rien ne marche maintenant ??

Répondez moi s'il vous plait.
Merci
 

be-bop

Grand Maître
quand tu as rajouté les barettes l'ordi etait bien physiquement debranché du secteur ?
 

Eikichi Onizuka

Habitué


J'ai contacté le sav de pixmania en disant que la carte mère été défectueuse et qu'elle n'a jamais marché pence tu que j'ai une chance pour qu'il m'en envoie une autre ou bien il vont dessuite voir que la panne est due a une mauvaise manipulation ? :cry: :cry: :cry:
 

be-bop

Grand Maître
si c'est ça ( ce dont je ne peux etre absolument sur à distance ) tu as des chances de passer à travers ,
 

Eikichi Onizuka

Habitué


Alors voila j'ai envoyé le colis a pixmania pour un échange leurs services technique la accepté il ya un maintenant un délai de 40 jours pour qu'il m'envoie une nouvelle carte mère ===> 40 jours pour qu'ils l'envoient à Gigabyte et qu'il m'en envoie une autre sachant que les 488 euros eux ont été prélevé.Don cje me retrouve avec une 8800 GT 512 mo et un Intel core duo 4500 qui sont rangé dans le placard puisque unituklisable sans carte mère.
Donc Je déconseille fortement d'acheter chez Pixmania à moins que vous aimiez attendre + de 40 jours pour profiter de vos produit tout ayant le compte bancaire vidé.

Merci Pimania :fou:
 

Eikichi Onizuka

Habitué


Houra Pixmania m'a envoyé la carte mère hier,merci à eux si si j'aurais seulement attendu une semaine au lieu de 40 jours et je me retrouve avec la CM neuve ,crysis et CAO4 et Sega rally,NFS Pro street , Colin Mc rae Dirt tout ces jeux tourne à merveille et en élevé,un vrai régale!!

Merci Pixmania :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 070
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut