une question pesante

bidoulou

Grand Maître
Chez dell dés que t'ose rajouter un option ça fait mal, il double les prix
 

pim's

Expert
ouais mais le dd j'en ai pas beaucoup besoin mais je vais quand meme mettre 80go je crois
bapxp ne pleure pas je suis encore la :D
 
G

Guest

Invité
[citation=55135,2][nom]tiwtiw a écrit[/nom]la config nest pas homogene
40 go de dd :(
[/citation]
Alors là je vois pas... c'est lui qui sait de quelle capacité il a besoin [:spamafotev]
 
G

Guest

Invité
[citation=55141,2][nom]pim's a écrit[/nom]au fait chez un monteur cette configue ca couterait combien ?
[/citation]
On peut pas trop comparer car la cm, le boîtier...ne se trouvent pas dans le commerce... mais je vais essayer chez LDLC.com.
 

pim's

Expert
putain encore merci c'est le premier forum que je vois ou les types sont aussi rapides connaisseurs et sympas...chapeau les gars
 

tiwtiw

Expert
si ta une 9800, c pr jouer et quand tu vois la taille d jeux aujourd'hui...
De plus ca config est qund meme axée haut de gamme sauf le dd qui fait vraiment petit
 
G

Guest

Invité
[citation=55147,2][nom]bidoulou a écrit[/nom]faut dire que t'as Bapxp qui s'occuppe bien de toi
[/citation]
:D J'ai rien à faire, là...

Bon bah chez LDLC.com en fait on n'arrive pas loin niveau prix, surtout avec les softs genre Works fournis et tout... Par contre on est plus libre...
 

tiwtiw

Expert
[citation=55148,2][nom]Bapxp a écrit[/nom]
:D J'ai rien à faire, là...

[g]Bon bah chez LDLC.com en fait on n'arrive pas loin niveau prix, surtout avec les softs genre Works fournis et tout... Par contre on est plus libre...[/g][/citation]


:??:
 
G

Guest

Invité
[citation=55150,2][nom]tiwtiw a écrit[/nom]


:??:
[/citation]
J'ai fait le calcul et c'est presque aussi cher à config égale, mais par contre on n'est pas obligé de prendre tous les trucs inutiles fournis par dell, donc on est plus libre.
 
G

Guest

Invité
[citation=55151,2][nom]pim's a écrit[/nom]ouias donc ca va je me fait pas trop sucer..un peu quand meme mais bon
[/citation]
Si t'as 20% au contraire :D
 
G

Guest

Invité
[citation=55144,2][nom]pim's a écrit[/nom]putain encore merci c'est le premier forum que je vois ou les types sont aussi rapides connaisseurs et sympas...chapeau les gars
[/citation]
PPC c'est l'élite [:kneusol]
 

tiwtiw

Expert
ah, ok. C clair que t bcp plus libre pour ta config sur ldlc. Presque trop, onse perd ds ttes les références...et ca fait peur au presonnes qui ne savent pas exactement ce quils veulent
 

pim's

Expert
bon aller je dois me casser encore merci a tous pour votre rapidité et compétence @+ les gars
 
G

Guest

Invité
[citation=55155,2][nom]tiwtiw a écrit[/nom]ah, ok. C clair que t bcp plus libre pour ta config sur ldlc. Presque trop, onse perd ds ttes les références...et ca fait peur au presonnes qui ne savent pas exactement ce quils veulent
[/citation]
Exactement, d'où l'intérêt de prendre du dell quand on connaît pas trop et qu'on a 20% :D
 
G

Guest

Invité
[citation=55156,2][nom]pim's a écrit[/nom]bon aller je dois me casser encore merci a tous pour votre rapidité et compétence @+ les gars
[/citation]
:hello:
Et à une autre fois ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 488
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut