Résolu Utiliser mon reléphone livebox sans me brancher a ma livebox

floflo35133

Nouveau membre
Bonjour, je voudrais savoir, si il était possible d'utiliser mon teléphone qui a l'origine est branché a ma livebox mais, je préférerai l'utiliser sans qu'il soit branché tout en restant connecté a celle ci.
D'avance merci à celui qui me répondra.
 
G

Guest

Invité


:heink:

Je pige pas.
 

rastadd

Grand Maître
Bah branche-le directement à la prise téléphonique...
Et +1 avec marco (connecté sans être branché, ça va être difficile...)
 

floflo35133

Nouveau membre
c'est vrai que ces mal expliqué, ce que j veu dire, c si il était possible d'utiliser mon teléphone (livebox) en wifi ou bien le brancher dans une prise téléphonique tout en profitant de mon abonnement livebox (10€/mois apel illimité) es ce que c'est clair ?
 
G

Guest

Invité
Meilleure réponse
Ah ben non.

Le téléphone Wi-Fi, perso, je connais pas.

Et si tu le branches directement sur la prise, ben ça passe plus par la livebox, mais par la ligne France Télécom...

Alors effectivement, tu paieras toujours les 10€ par mois d'appel illimité qui ne te serviront à rien puisque c'est FranceTélécom qui facturera les appels passés.

Est-ce un peu plus clair ?
 

matthieu lamelot

Grand Maître
Wouahou, j'ai toujours rien compris. Le téléphone (on parle bien d'un fixe, DECT, là ?) il doit être relié par son fil à l'entrée "téléphone" de la livebox. Non tu ne peux pas le brancher sur un prise téléphonique classique directement, à moins d'avoir encore l'abonnement téléphonique RTC (le truc à 17 € en plus de l'abonnement ADSL). Mais dans ce cas, les coms ne seront plus comptées dans le forfait "illimité" de la box.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 180
Messages
6 718 975
Membres
1 586 480
Dernier membre
Aidezmoisv
Partager cette page
Haut