Ventilateur pc

Fougere74

Habitué
Bonjour. Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un connaissais ces ventilateur aux spec attractive svp

 

voodoospirit

Grand Maître
ils sont orienté pression statique, on met les vardar sur les radiateurs de watercooling.
pour des ventilateurs de boitiers (extraction air), on prefere le debit a la pression.
 

Fougere74

Habitué
En fait je suis en watercooling. Pour l'instant j'ai un aio mais d'ici quelque mois je vais passer sur du custom. J'ai besoin de 6 ventilos (j'ai un boîtier lian li pc-o11d) et quand j'ai regarder le débit d'air j'ai vu qu'il étais plus élevé que mes ll120 du coup je me suis dit qu'ils étaient pas mal. Après c'est pour ça que je demande de ceux qui savent 😁😁😁
 

voodoospirit

Grand Maître
j'ai utilisé des LL120 et des SP120 (je suis repassé en aircooling maintenant,CPU et GPU), ca fait le taff aussi, ca evite de depenser des sous en plus, pas sur que le surcout justifie la difference de performance.
passer en boucle custom est deja un cout a la base donc, je dirais, deja voir ce que ca donne avec les LL et si ca va vraiment pas, acheter des vardar.
 

Fougere74

Habitué
Les LL restent dans mon ancienne config, et je prend des nouveau pour la nouvelle config du coup je recherche les perf et l'esthétique (full white et argent) qui le permet ensuite avec les le rgb de mettre l'ambiance lumineuse que je veux
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut