Viol de Propriété Intellectuelle sur les TU Hard de PPC...par xgi

  • Auteur de la discussion NiahBoumPof is back
  • Date de début

drouvre

Grand Maître
[citation=108735,40,23][nom]Volari a écrit[/nom]Bon je recommence :
Topic sur la RAM : [g]Allez pas dire que c'est du copié/collé :o
J'ai juste pris les memes photos et le meme plan en gros
C'est tout.[/g]

Topic sur le X800 : Normal, c'est moi qui l'ai posté. (XGI=Moi=Reloaded)

Topic sur les cartes graphiques : Ok :merci: Mes excuses.

Topic sur les disques durs : Je vois pas ou est le copié/coller. J'ai pris mes infos sur HFR
[/citation]tu te moques de moi :ouch: ?????

t'as même repompé le plan!!!! les phrases, les tableaux, les liens, tout quoi !
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
il a repris exactement les memes titres, la meme mise en page, les memes phrases, les memes photos mais nooooon c'est pas du copier collé :o
 

knar

Expert
RAM et DD, tu m'étonne que tu t'en ais inspiré, à tel point qu'ils sont identiques...à quelques points près, bien entendu.
 

Patch

Grand Maître
[citation=108739,50,15][nom]drouvre a écrit[/nom]tu te moques de moi :ouch: ?????

t'as même repompé le plan!!!! les phrases, les tableaux, les liens, tout quoi !
[/citation]même pour les disques durs!
ils sont identiques quasiment au mot près!
 

knar

Expert
[citation=108743,40,28][nom]Proph@ne a écrit[/nom]J'aime quand il y a de l'action :D
[/citation]
ya pas à dire, là ça déménage [:agug]
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
en meme temps si les modos ont fermé le topic, je ne vois pas comment on va regler l'affaire la bas [:c3po]
 

drouvre

Grand Maître
y'a qu'a relinker vers ici ^^

edit: ce qu'il y'a c'est que les TU, ca doit faire plus d'un an qu'on bosse dessus, donc c'est le boules, quoi :/
 

Caabale

Grand Maître
C'est pas du copier-coller ! Il a juste imprimé les posts, retapé le texte et scanné les photos ! Vous etes d'une mauvaise foi... [:kipkool]
EDIT : grammaire quand tu nous tiens...
 

c_planet

Grand Maître
[citation=108750,40,32][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]en meme temps si les modos ont fermé le topic, je ne vois pas comment on va regler l'affaire la bas [:c3po]
[/citation]

en général, chez 3dc, ils suppriment carrément les forums :o
 

Volari

Nouveau membre
[citation=108739,40,25][nom]drouvre a écrit[/nom]tu te moques de moi :ouch: ?????

t'as même repompé le plan!!!! les phrases, les tableaux, les liens, tout quoi !
[/citation]

Spa du copier/coller
yas certaines phrases pareilles, les tableaux yen a pas, les liens je les ai pris ailleurs, les photos Ok et le "plan" Ok
 

drouvre

Grand Maître
tu veux que je fasse une comparaison ???????



bon j'ai lu l'integralité de [barre]son[/barre] mon topic, en fait il a rajouté quelques trucs, je propose donc qu'il garde juste les rajouts qu'il a fait :D
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=108755,40,36][nom]c_planet a écrit[/nom]en général, chez 3dc, ils suppriment carrément les forums :o
[/citation]
:lol:
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=108759,40,38][nom]drouvre a écrit[/nom]tu veux que je fasse une comparaison ???????



bon j'ai lu l'integralité de [barre]son[/barre] mon topic, en fait il a rajouté quelques trucs, je propose donc qu'il garde juste les rajouts qu'il a fait :D
[/citation]
[:plusun ]
 

Porikito

Expert
Moi je propose un coup d'ultraEdit sur le Topic de Drouve et sur celui de XGI avec l'outil de comparaison pemettrai de savoir les réels différences loooooooooool





Je sors merci...
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
ok :merci:
euh prophane ptet modifier tes comments genre "il est nul leur forum" ca va surement pas leur plaire :whistle:
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
bon bref on fait quoi, on demande le delete+ on repost les notres (sachant qu'apres cela on sera lié a ce forum et dans l'obligation de le mettre a jour en meme temps que celui de ppc) ou alors obn laisse volari se taper le boulot tout en exigeant la mise en place en bas d'un intitulé comme quoi il est tiré (ce qui ne signifie pas copier coller meme si c'est le cas) de nos TU et qu'il precise le pseudo de l'auteur original ainsi que le link vers le topic ppc
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 424
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut