Viol de Propriété Intellectuelle sur les TU Hard de PPC...par xgi

  • Auteur de la discussion NiahBoumPof is back
  • Date de début

Volari

Nouveau membre
[citation=108795,80,3][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]bon bref on fait quoi, on demande le delete+ on repost les notres (sachant qu'apres cela on sera lié a ce forum et dans l'obligation de le mettre a jour en meme temps que celui de ppc) [g]ou alors obn laisse volari se taper le boulot tout en exigeant la mise en place en bas d'un intitulé comme quoi il est tiré (ce qui ne signifie pas copier coller meme si c'est le cas) de nos TU et qu'il precise le pseudo de l'auteur original ainsi que le link vers le topic ppc[/g]
[/citation]

très bien, si c'est ca que vous choisissez, je ne manquerais pas de marquer la source en gros en gras :)
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
en ce qui me concerne (deja repondu la bas) je vote pour la solution 2
 

Patch

Grand Maître
je ne veux + voir le topic CG ailleurs que sur PPC à moins que je n'en donne expressément l'autorisation...
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=108765,80,2][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]ok :merci:
euh prophane ptet modifier tes comments genre "il est nul leur forum" ca va surement pas leur plaire :whistle:
[/citation]Tanpi :sol:
 

Sephres

Habitué
Je me charge de faire le ménage là-bas conformément aux arrangements obtenus.
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=108811,80,9][nom]Patch a écrit[/nom]tu permets la copie du copyright? ^^
[/citation]
ben il est partit mais je vais lui laisser un message d'instruction sur ce qu'il devra noter
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
han oui j'ai meme pas look les autres cats du coup :/
 

bidoulou

Grand Maître
[citation=108755,40,35][nom]c_planet a écrit[/nom]en général, chez 3dc, ils suppriment carrément les forums :o
[/citation]

Remarque que ton topic plutôt interessant sur la disposition des péréphriques existe toujours :o

il faudra un jours que tu fasses le même pour ppc ;)
 

Volari

Nouveau membre
[citation=108811,80,9][nom]Patch a écrit[/nom]tu permets la copie du copyright? ^^
[/citation]

:lol:
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=108829,80,14][nom]bidoulou a écrit[/nom]Remarque que ton topic plutôt interessant sur la disposition des péréphriques existe toujours :o

il faudra un jours que tu fasses le même pour ppc ;)
[/citation]
c'est plus un test.
En tout cas j'ai comme l'impression que ce test a été effectué avec une nappe 80fils, si on passait a une 40fils je serais curieux de voir le resultat :??:
en tout cas tres beau boulot (mais un peu trop de graph on se paume :/)
 

ragemaster

Nouveau membre
[citation=108676,0,19][nom]Proph@ne a écrit[/nom]Il ets tout pourri leur forum :S
[/citation]


Je rappelle quand même que le problème n'est du qu'a un forumeur qui d'ailleur intervient aussi sur presence pc.

Il ne faut pas tout melanger, un forumeur fait une betise et vous mettez tout un forum dans le même sac et en plus en disant qu'il est pourri?

Nous avons pris des mesures des que le fait nous a été communiqué mais on ne va pas se battre entre forum non plus.

Merci de respecter 3dchips-fr comme nous respectons presence-pc.
 

ragemaster

Nouveau membre
[citation=108689,0,27][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]ce n'est pas un ofrum ppc, juste une copie.
APparement ils aiment bien copier PPC
[/citation]

Oui mais bien sur.

Ne profites pas de la bêtise d'un forumeur pour condamner tout un forum.
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=108845,80,17][nom]ragemaster a écrit[/nom]Oui mais bien sur.

Ne profites pas de la bêtise d'un forumeur pour condamner tout un forum.
[/citation]
ahem cf un post un peu plus loin :whistle: j'avais deja demandé a prophane de modifier/effacer ses posts mais bon stun provocateur le chtit :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 431
Membres
1 586 424
Dernier membre
Lokilalock
Partager cette page
Haut