Résolu Virus HTTP Tidserv Request

cosmido

Grand Maître
Une procédure pour CJoint.
Les quelles adresse http//.. deviennent caduc après quelques jours.
Et pour ce qui est d'accéder au contenu de documents qui y sont entreposés. Avec une adresse comme ça (http://cjoint.com/data/jfrTBjdL8N.htm). Ça serait encore plus difficile que de gagner le gros lot à la loto. Ou 26exposant 9 x 10 possibilités.
 

tony378

Habitué
Qu'avez vous retiré tu rapport de superantispyware ? Ca ne change rien qu'il soit posté en entier ou sous forme de lien. Inutile de m'expliquer la procédure, elle est simple. Ce n'est pas de ma faute si à chaque fois cjoint me dirige vers une page d'erreur.
L'analyse nod32 est très longue ! Je vous post le rapport dès que possible.
 

cosmido

Grand Maître
Ok alors, essayer avec cette autre hébergeur .
■Sélectionner le rapport.txt.
■Et un peu plus bas, cliquer sur [Cliquer ici pour déposer le fichier].
■Après ça la même page va revenir avec le lien http//.. qui sera disponible (en bleu) sitôt au dessus du bouton [Cliquer ici pour déposer le fichier].
■Copier/coller ce lien http//..

Quelle version d'Interne Explorer avez vous ..
 

tony378

Habitué
Vous voulez que j'essay cijoint.fr pour quel rapport. Pour l'instant je vous ai envoyé zhpdiag1, zhpdiag2 et le rapport de superantispyware.
J'ai internet explorer 8
 

cosmido

Grand Maître
Avec Internet explorer 8
Dans Outils → Option internet ; pour [Sécurité] et [Avancé]
Sélectionner [Rétablir toutes les zones au niveau par défaut] et [Réinitialiser].

Posterez le rapport de Nod32, depuis CiJoint.fr ou directement.

Y avait rien de significatif avec Superantispyware.
 

cosmido

Grand Maître
Poster le rapport de Norton concernant cette détection.
Aurions du commencez par ça.
 

cosmido

Grand Maître
Au fait, norton ne semble pas bien installé.
■Probablement y va y avoir une option qui ce présentera pour "Réparer" son installation.
■Soit en allant pour le désinstaller ou en relançant son installation.
........Faite ça !
 

tony378

Habitué
Il n'y a pas de rapport puisqu'il est détécté quand je vais sur internet, à n'importe quel moment. A chaque fois Norton dit qu'il est "Bloqué". Mais ça revient toutes les 2 minutes.
 

tony378

Habitué

une capture d'écran de "l'alerte" de Norton. Sachant que "l'ordinateur attaquant" change à chaque fois.
 

cosmido

Grand Maître
Une adresse Https//.. fait référence à un site sécurisé. Tel qu'une institution bancaire etc. Sur quel site l'alerte ce produit-elle

Et 91.212.226.7 serait associé au site ;
Russian Federation Artem Zhirkov Alekseevich

Quelle version # modèle de Norton avez vous.

 

tony378

Habitué
Norton a été installer par un professionel, il est donc très bien installé. L'alerte vien dès que j'ulitise Internet Explorere ou Safari.
 

cosmido

Grand Maître
Peut importe que Norton ait installé par Mr. Norton lui même.
Allez savoir ce qui est arrivé depuis son installation ?

Ça ne serait pas la 1ière fois qu'un antivirus, soit partiellement désactivé par une infection, qui cherche à prendre le contrôle d'un ordi. Ou plus rarement, pour toute autre cause..

Reste que présentement, du moins, au scan de ZHPDiag précédent.
Norton a un processus qui n'est pas lancé au démarrage de l'ordi.

Ce qui implique que la protection de l'ordi. est possiblement en manque.

Et ce n'est pas compliqué d'installer ou de réparer l'installation d'un antivirus. N'avez qu'à relancer son installation. Soit au départ, il propose une option pour Réparer ou continuez l'installation. L'installateur va repérer le répertoires d'installation déjà en place, pour ce réinstaller pas dessus lui même. Ce qui est probablement la même chose avec l'option Réparer.

 

tony378

Habitué
Mefci de votre aide mais mon problème a été réglé rapidement par quelqu'un d'autre.
J'ai utiliser Combofix et je n'ai plus aucun problème.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
j'ai le meme probleme, et j'ai envoier le rapport a cijoint.fr mais sans succé!!!

mon lien est
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 336
Messages
6 722 854
Membres
1 586 838
Dernier membre
Guillaume Galletti
Partager cette page
Haut