virus sur mon pc au secour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

THEniluje

Grand Maître
[citation=7240,0,21][nom]KangOl a écrit[/nom]on se le demande :o

jpeu etre modo ? [:rbcmax secondedition][/citation]nan t'es un méchant il a dit jeremy62 :o
 

RiderCrazy

Nouveau membre
[citation=7236,0,17][nom]jeremy62 a écrit[/nom]je pense que mes califications en informatique sont peu etre un peu plus elever que les tiennes enfin ce n'ai pas grave je te laisse ds ton delire quand a windows uptade tu c que j'i es penser aussi alors si c'est pour ajouter des commentaires comme cela je serai toi j'ettein mon pc de suite o lieu de ce faire ridiculiser :kaola:[/citation][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]
 

jeremy62

Nouveau membre
je voie que tu es un adépte des COPIER , COLLER c'est bien aujour'dhui tu a apri une bonne chose ce soir tu te couchera bcp moin bete demain j'espere que tu va apprendre comme notre ami ici present qui prend des virus pour un jeux et tu poura venir faire mumuze sur mon pc en plus sa tombe bien pour toi je vien d'acheter une carte 3d :lol: :hello:
 

gambit

Grand Maître
[citation=7246,0,27][nom]jeremy62 a écrit[/nom]je voie que tu es un adépte des COPIER , COLLER c'est bien aujour'dhui tu a apri une bonne chose ce soir tu te couchera bcp moin bete demain j'espere que tu va apprendre comme notre ami ici present qui prend des virus pour un jeux et tu poura venir faire mumuze sur mon pc en plus sa tombe bien pour toi je vien d'acheter une carte 3d :lol: :hello:[/citation]

bon, une fois n'est pas coutume, je vais tenter d'etre gentil avec un boulet


ici, tu n'es pas en territoire conquis, il y a des regles à respecter..

a priori tu n'en a pas lu une seule, non plus que le mode d'emploi du forum

ici tu es dans une catégorie parlant de programmation, genre "hé salut, comment on fait pour incrémenter un compteur dans une boucle C++ ?" "ben c'est simple, il te faut inclure un i++ dans ta boucle WHILE"

rien a voir du tout avec les virus

si tu veux de l'aide à ce niveau là, tu prends un valium, tu te calmes, et tu vas poser la question dans la catégorie "logiciels / jeux", catégorie qui comme son nom l'indique traite de logiciels : je te signale au passage qu' un antivirus, tout comme un virus est un logiciel.


ensuite, j'adore le passage où tu dis que tes califications sont plus élevées que les notres

de la part de quelqu'un qui s'est pris cinquante cinq virus, utilise IE, pose des questions sur les virus dans un forum de programmation, qui ne sait pas lire un bete fichier d'aide et qui a la meme orthographe que mon hamster.. j'avoue que je ne sais pas trop comment le prendre :/



alors voila, j'espere avoir tout mis à plat, que tu vas gentiment te calmer, et aller poser la question au bon endroit..
 

martoh

Expert
:o oué. mais quand même ! il ne voulait pas jouer avec ses virus. Et il vient d'acheter une carte 3D aussi. Il ne peut pas être foncièrement mauvais.
 

THEniluje

Grand Maître
[citation=7251,0,32][nom]martoh a écrit[/nom]il ne voulait pas jouer avec ses virus[/citation]inconsciemment chui sur que si ! :o
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Râlez pas, c'est pas tous les jours qu'un Prix Nobel vient egayer cette Cat :o

Ah si ca arrive souvent? [:matleflou]


Bon aller j'ai un WU à lancer, ciao [:thorpheus]
 

RiderCrazy

Nouveau membre
[citation=7246,0,27][nom]jeremy62 a écrit[/nom]je voie que tu es un adépte des COPIER , COLLER c'est bien aujour'dhui tu a apri une bonne chose ce soir tu te couchera bcp moin bete demain j'espere que tu va apprendre comme notre ami ici present qui prend des virus pour un jeux et tu poura venir faire mumuze sur mon pc en plus sa tombe bien pour toi je vien d'acheter une carte 3d :lol: :hello:[/citation][:antar] je pensais pas que tu connaissais le copier/coller... j'oubliais, tu as des compétences en informatiques plus importante que les notres. confondre des trojans (troyens) avec des virus, faut le faire... En tout cas t'es pas un adepte de l'orthographe toi (bien aimé le coup du hamster).

Donc résumons... T'es un bon gros boulet d'env. 13 ans qui fait mumuse avec son pc, qui a tenté de jouer au petit pirate de temps en temps (pour avoir autant de sub7 :/), qui sait pas écrire, qui sait pas s'exprimer, n'est pas très sociale, ne lis pas ce qu'on lui écrit où ne le comprend pas... mais que fond les modos [:totoz]
 

Xav_

Expert
[citation=7236,0,17][nom]jeremy62 a écrit[/nom]il me semble que tu me prend vraiment pour un gros boubours toi je suis aller sur www.secuser.com en mode sans echec qui d'allieur ce que tu na pas presiser :sweat: ensuite je c'est tres bien lire et je pense que mes califications en informatique sont peu etre un peu plus elever que les tiennes enfin ce n'ai pas grave je te laisse ds ton delire quand a windows uptade tu c que j'i es penser aussi alors si c'est pour ajouter des commentaires comme cela je serai toi j'ettein mon pc de suite o lieu de ce faire ridiculiser :kaola:[/citation]

Non je ne te prend par pour un gros balour, je t'y laisse... ;)
Pour ce qui est de mes connaissance, ce n'est pas à toi d'en juger, mon métier est juste de passer 8H par jour à programmer des automates, et je passe une bonne partie de mon temps libre à programmer les PC et à faire du webmastering pour mon "plaisir personnel" (nan je suis pas fou, je me soigne :D)...

Donc pour ce qui est de savoir comment le prendre, je prend très mal cette remarque vu qu'il me semble qu'elle m'était adressée !!!

Ensuite que tu sois en sans échec ou pas, si tu as pu aller sur secuser.com pour faire un scan, tu pouvais donc faire ce scan avec l'option de "secuser" qui est "auto clean", ce que j'ai mis dans mon post, et qui aurait virer les virus de manière automatique.

Ensuite, les virus qu'il n'a pas su te virer, il doit t'en avoir fait la liste, et en cliquant dans cette liste, tu as le nom et l'emplacement du fichier incréminé (ça peut aider pour le supprimer).

Ensuite je t'ai dis "windows update" paske tu a demandé à la fin de ton post des informations sur les correctif, et que pour les correctif windows, on a pas fait mieux que "windows update".

Maintenant si tu le prend avec tes grands air alors que bien que tu ne respecte aucune des règlees de ce forum, je cherche désespérement à te filer des conseils qui me paraisse utiles... je préfère en rester là...

-------------------

En fait je crois que le pire des virus qu'ai chopper ton PC c'est toi, et pour celui là ya pas de correctifs :lol:
 

Xav_

Expert
tu dis pas ça pour moi au moins FMR-Hunter ???
il me semble je que suis rester courtois vu les circonstances :lol:...
 

magellan

Modérâleur
Staff
IWH(c)

Merci Gambit ... we've got a winner!

bon juste pour remettre les choses dans les clous (pour jouer le gentil de si bon matin):
1) Un forum est découpé par catégories, il est par conséquent logique qu'on ne mette pas n'importe quoi n'importe où. typiquement, le montage d'une unité centrale n'a rien à faire en programmation. On t'a suggéré (et poliment pardessus le marché) de mettre ta question dans logiciels. C'est COHERENT et normal.
2) Tout utilisateur doit s'acquiter du devoir de respect des autres, notamment quand ceux-ci connaissent bien les règles. Amuse toi à regarder cette icone :
Vous devez être connecté pour voir les images.
et regarde le nombre de posts. certains ont des valeurs énormes, ce qui prouve une bonne activité régulière ici. Fais leur CONFIANCE.
3) S'exprimer dans un français intelligible n'est pas un luxe, personnellement j'ai un seuil de tolérance à la connerie très proche du zéro, c'est à dire que je ne prends plus trop le temps d'aider les gens qui ne se foulent pas pour me parler correctement. Ca a même tendance à m'agacer (et je ne suis pas le seul).
4) Si tu as joué les apprentis sorciers comme cela semble l'indiquer, ne t'en prends qu'à toi même, certaines catastrophes de ce genre nécessitent une intervention directement sur le poste concerné pour identifier TOUS les problèmes... pas seulement ceux que tu cites. Il est très clair qu'on peut sans conteste estimer qu'il y a encore plein de choses à remettre au carré sur ton PC.
5) Profite de l'état de grâce, personne ne t'a viré ou bailloné pour te donner une petite leçon (je parle des modérateurs): ce ne sont pas des flics, ils sont là pour maintenir un minimum de tenue et de respect. Ils ne sont pas rémunérés et font cela parce qu'ils aiment bien l'endroit et la convivialité qu'on s'efforce d'y maintenir malgré tous les arrivants pas spécialement respectueux de tout ce que je viens de dire.

J'espère avoir été CLAIR et précis sur le pourquoi du comment des réactions que tu as suscité.
PS: Gambit :merci: pour ton explication
 

elpato

Grand Maître
Ouh le beau boulet, merci Gambit, ça apporte un peu de gaité pour la journée :D
 

chicheng

Grand Maître
Raaahhhh j'adores ces mecs qui s'amènent sur un forum pour la première fois, qui pose une question incompréhensible, qui ne comprennent rien à rien à ce qu'on leur dit, qui sont tétus, obstinés, irrespectueux, grossiers et arrogants, et qui bien sur, comme à chaque fois, sont selon eux, des mecs qui s'y connaissent vachement en informatique, en tout cas plus que les gens qui leur répondent et essaient de les aider :merci:

PS : j'adore sa config, un amd 1400 mhz et une carte 3D, ainsi qu'une webcam avec micro intégré :lol:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut