Résolu Vos conseils config petit joueur ~ 700€

cleemeN

Habitué
Bonjour, voilà j'ai commander son pc avec la config que j'ai mit en image (un peu plus haut) je vous montre des photos une fois que j'ai reçu et monter
 

cleemeN

Habitué
Voilà le pc est monter sans problème :)

Quelques petites mauvaise surprises :

1) Le boitier "COOLER MASTER HAF 922 - VERSION FENÊTRE" (ci-dessous) n'a nullement l'allure qu'on peut lui trouver en image sur le site matériel.net d'ailleurs j'ai l'impression qu'ils ont rajouter un néon orange dedans (voyant sur la 1er photo) car le seul néon dans la tour est dans le ventilo à l'avant et dans le noir on le voit presque pas, il n'éclaire rien de l'intérieur de la tour, et la lumière projeter à l'extérieur de la tour est vrmt minime :(

Vous devez être connecté pour voir les images.
Vous devez être connecté pour voir les images.


Demain je vais chez mon pote pour prendre une photo, histoire de comparé.

Second petit soucis par manque d'explication, et en vue du système arcahique de fixations du ventilateur "Xigmatek HDT-S1284C" ont a pas réussi a le monter pour le moment, on a mit le ventirad d'origine, on s'occupera du ventilo demain (si quelqu'un là déjà monter sur une de ses machines, j'aimerai bien un PV pour savoir comment il a fait ^^ Merci d'avance)

Voilà
 

BennyHeal

Shérif
Pas spécialement un PV mais un msg ici comme ceci tout le monde pourra en profiter.

Sinon, j'attends vraiment les photos car j'hésite à le prendre :D :D
 

thor37230

Grand Maître
Montage du Xigmatek HDT-S1284

[flash=425,344]http://www.youtube.com/v/rAndcONCQaM&hl=fr&fs=1&[/flash]

 

cleemeN

Habitué
Rolalala mais si c'est juste sa je me tire une balle ^^ en faite on a tout fait bon y'a juste une pièce que le gars n'utilise pas une sorte de levier qu'il faut clipser on sait pas où et c'est justement sur sa qu'on a bloquer.. ralala, bon on monte le ventirad et j'envoi les photos
 

cleemeN

Habitué
Voilà les photos du pc de mon ami. (Bon me demander pas pk il a monter le ventirad de cette façon j'en sais rien ^^)

Vous devez être connecté pour voir les images.


Et voici une photo pareil dans le noir ( vous pouvez voir la net différence avec les photos fournies par matériel.net :'( ) (pour toi bennyheal)

Vous devez être connecté pour voir les images.


Sinon tout fonctionne très bien, tout était dans son budget et il tourne avec environ 250fps stable sur CSS donc c'est un homme heureux.

______________________________________________________________________________________________________

Question un peu plus perso (concernant ma tour) j'aurai aimer avoir votre avis concernant mon Noctua, j'ai envie de changer les deux ventilo 120mm par 2zalman led bleu (pour renforcer la couleur dans la tour) mais j'ai peur que finalement sa face trop non ?

Vous devez être connecté pour voir les images.

 

BennyHeal

Shérif
Au lieu de changer les ventilateurs Noctua, je te conseillerai (pour que ça fasse plus BLEU) de mettre un ti néon en bas au dessus de l'alim. :)
 

cleemeN

Habitué
le truc c'est que la tour explose déjà bien de bleu partout ^^ (par default) alors un néon là sava vrmt flasher. J'était déjà inquiet pour 2zalman bleu supplémentaire
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 137
Messages
6 718 148
Membres
1 586 399
Dernier membre
mehdivil59
Partager cette page
Haut