Vos récits et photos de voyage

  • Auteur de la discussion dartyduck
  • Date de début

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Samedi 15 juillet :
Nous venons de changer d'hôtel. Sur la côte est, la mer est très calme, l'hôtel est très calme, un peu plus cossu mais on a dû faire avec ce qu'on a trouvé sur booking. On va pas cracher dans la soupe, il est super, mais un peu plus cher que le précédent.
On revient d'une petite séance de snorkeling à une cinquantaine de mètres au large, au-dessus d'un récif artificiel sur lequel ils ont fait grandir des coraux, et donc une multitude de poissons multicolores s'y sont installés. C'est à 5m de profondeur. De plus on y a vu encore des tortues :love:
Le sable est "noir" volcanique, d'où le nom de Negros island. Il était clair à l'hôtel précédent.
Puis un peu de piscine.
Il est actuellement 16h et je suis mort. Je vapote sur la terrasse du bungalow en vous écrivant ce post. Je vous ai fait une chtite photo de la vue de la chambre...

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Dimanche 16 juillet :
Madame a fait un 2e baptême de plongée ce matin, les enfants sont restés à l'hôtel à profiter de la piscine.
Am détente, piscine et snorkeling.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Lundi 17 juillet :
Départ de l'hôtel à 8h30, arrivés à l'hôpital de Dumaguete à 9h15 car madame a une oreille bouchée depuis la plongée. La on l'attend dehors.
On a un vol à 13h30 pour manille.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Quel contraste entre les 2 côtes !
Oui elles sont totalement différentes.

Lundi 17 juillet suite :
Arrivés à manille on a déposé les affaires à l'hôtel, flâné dans les rues et mangé de la bouffe coréenne à des petits stands de rue.
Retour à l'hôtel vers 18h, un peu de piscine.
Tout le monde dormait à 21h.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Mardi 18 juillet :
Réveil à 8h, douche puis piscine jusqu'à 11h. On fait les sacs et on rend la chambre à midi. On laisse les bagages à la conciergerie de l'hotel puis on part flâner et déjeuner dans les rues de Manille.
Retour à l'hoel à 14h, on récupère nos bagages et on se chope un taxi dans la rue pour nous emmener à l'aéroport. Décollage à 17h30. Escale à 23h à Riyad.

Mercredi 19 juillet :
Décollage de la correspondance 3h plus tard. Arrivée ce matin à CDG à 7h (heure france).
On vient de rentrer à la maison. Acceuillis par Lotus. Ca fait quand même du bien de rentrer à la maison.
Les 20h de vol+escale c'est pas franchement ce que je préfère :spamafote:
Copie des cartes mémoires en cours sur le pc...
 
Dernière édition:

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Dès que Marceau lâche le pc (il avait hâte de retrouver ses potes sur fortnite) je vous mets en ligne qq vidéos.
Mais pour le moment on comate, le décalage horaire est un peu rude, plus la fatigue du vol... Madame est en pleine sieste et moi je suis vaseux.
 
Dernière édition:

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Panoramique de 40 photos zoomées à 55mm (sur un trans-standard 24-120mm). Une fois assemblé, y'a des détails de fous quand on zoome à 100% :D

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 132
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut