Vos retours sur Nierle Media

Shor-T

Grand Maître
Avec un pote on a commandé 2-3 fois, ça s'est super bien passé, le colis est arrivé environ une semaine après ...
 

SANDRA0308

Nouveau membre
J'ai passé une commande fin septembre sur le site nierle.com.
A la livraison je m'appercois qu'ils s'étaient permis de me livrer 2 produits à la place de 2 autres (sans me demander mon avis) et qu'il me manquait 2 autres articles. Malgrè plusieurs échanges par mail avec Rachid, que j'avais l'impression de déranger fortement, j'ai fait une réclamation auprès d'autres adresses mail (cs@nierle.de / info@nierle.de) mais toujours pas de nouvelle ! Je persiste à envoyer des réclamations par mail à droite et à gauche mais rien à faire... Voilà pré d'un mois 1/2 que j'attends desperement d'être livrer... Un conseil: Ne passez aucune commande sur le site NIERLE.COM: ce site n'est absolument pas sérieux !
 

claribole

Habitué
Bizarre tout ça !
Je viens de repasser une commande le 28/10, payée 2 jours après et colis reçu le 2/11. Je trouve ça hyper rapide !!!
Colis extrêmement bien emballé..... contrairement à d'autres sites et pour un matériel beaucoup plus fragile.
Pas de soucis pour ma part.
 

Didoufab

Nouveau membre
Suite et fin du malheureux incident cité ci-dessus:

Après avoir envoyé un courrier que je qualifierais de corsé à Nierlé le 26/10/2005, j’ai eu l’agréable surprise de recevoir aujourd’hui même le colis manquant. :sol:
J’avoue que je suis surpris car la situation été clairement en ma défaveur. Les seules explications que je vois sont d’une part le poids de mon colis initial qui été trop faible et d’autre part un courrier solidement monté est donc convaincant.

En dehors de cela le colis est arrivé bien emballé et rapidement, moins de 15 jours pour réparer un conflit, c’est on ne peut plus correct.

A vous de vous faire votre idée sur cette société.
 

Giheme

Nouveau membre
J'ai commandé 4 X chez Nierle.com (DVD, CD, clé USB ...) dont la dernière fois jeudi dernier (200 DVD). J'ai recu la commande ce matin et comme toujours impeccable : Service, délai, prix .Je pense que les pb viennent dans certaines régions de France de vols et d'indélicatesses dus au transporteur locaux et pas à Nierle.
JM (84 avignon)
 

Didoufab

Nouveau membre
Nierlè utilise toujours le même transporteur à savoir GLS. C'est un transporteur routier qui couvre l'ensemble du territoire national.
Dans mon cas il est évident que l’erreur provenait de Nierlé car le poids au départ de chez eux n’était pas correct malgré les multiples contrôles (2).
Le faite de commander 200DVD (en cake box de 50 je suppose) me conforte dans l’idée qu’ils doivent (ou ont dû) avoir des problèmes de personnel au sein même de leur entreprise.
Je m’expliques : Il est facile de « maquiller la perte» d’un article léger et peu volumineux comme une boite de 25DVD qui represente 600Gr (c'était mon cas), en revanche un cake box de 50DVD soit 1Kg est déjà plus difficile à maquiller.
De plus sur une commande de 200DVD (je suppose qu’ils n’y avait que cela) qui représente environ 4Kg ce n’est pas évident de faire disparaître 1Kg soit 25 % du poids total.
Toujours dans mon cas les 25 DVD représentaient environ 5% du poids total du colis. Ils été donc facile de « maquiller » leurs disparition.

Je tiens à répéter que leur erreur à été réparé après un seul courrier de ma pars. J’espère donc qu’ils ont résolu le problème en interne.

N’hésitez pas à nous faire part de vos avis positifs ou négatifs. :hello:
 

ced_toulouse

Nouveau membre
bonjour,

et bien meme probleme avec nierle et GLS, 2 commande ok cette annee et evidement la 3eme, je ne l'ai jamais recu...
GLS toulouse l'a égaré...alors mail a nierle pour préciser le probleme; il me repondent que le site de GLS indique que mon colis a ete livré :fou:

du coup j'appelle le support GLS et la on me dit que le site est bien a jour avec une indication "colis sinistré", la je me dis "super", j'ai une peuve qu'on se moque de moi :D , alors je demande a la dame au telephone un mail de confirmation, et la j'obtiens une reponse négative car le client c'est nierle et non la personne qui receptionne le colis!!!!!

resultat:
- GLS sont des incompetents (pour ne pas dire voleurs) de conivebnce avec Nierle
- Nierle ne fait pas son travail de support

j'attends toujours une reponse ou un colis de Nierle :pfff:

je crois que si d'ici 15 jours je n'ai pas de reponse j'irais prendre conseil aupres de "UFC que choisir"

a+
 

Jaun Makenro

Nouveau membre
J'ai eu le meme probleme: premiere commande livrée en 3 jours, et la deuxieme j'attend toujours (ça fait trois semaines) Ils ne répondent pas à mes mails, mais j'ai pas encore commencé à insister! Didoufab, tu pourrais etre plus précis sur le contenu, l'adresse, la langue... de ton courrier? Et comment fait-on pour obtenir le numero de colis pour le suivre sur le site de GLS?
 

fni

Nouveau membre
Pour ma part, ma première commande n'est pas brillante. Sur 150euros, il manquait 20 euros de marchandise. Aprés une lettre recommandée debut janvier 2006, j'ai recu un coup de tel demandant de repréciser ce qui manquait. Depuis silence. J'ai alors fait appel à un organisme de mediation europeen situé a Kiehl. http://www.euroinfo-kehl.com/FR. C'est en cours.
A éviter de toute façon.
 

anatans

Nouveau membre
Salut,
Pour ceux qui ne le sauraient pas : toute personne ayant fait un achat par télé-paiment dispose de 120 jours pour répudier la transaction sans aucune justification a fournir à sa banque (c'est la loi et ça sert a protéger les consommateurs). Bien entendu il faut de bonnes raisons, comme par exemple s'être fait arnaquer, car on peut être poursuivi si on a reçu le matos. Il faut se renseigner a la banque des conséquences de cette manipulation que personne ne peut vous empecher de faire, mais il faut voir si on ne risque pas de se retrouver sur une liste noire des opérateurs de tele-transactions, ce qui pourrait ensuite vous empecher de commander par internet avec votre carte bleue. Personnellement je viens de commander du matos chez NIERLE pour la premiere fois en payant par carte, et si ils m'arnaquent je n'hésiterais pas.
 

highkyk

Nouveau membre
Bjr a tous

Je suis client Nierle depuis deux an (10 commandes) jamais aucuns soucis et je reçois sous max 48 H en région parisienne, le fait qu'ils utilisent un transporteur autre que la poste me va très bien.

Pourvu que cela dur
 

BrunoM45

Nouveau membre
Dis High27, ils t'ont payé combien pour leur faire de la pub :lol:

Nierle media, c'est vraiment de la daube !

1) J'ai passé une commande le 28 Avril, elle n'a été traité que le 2 Mai !
Pour un fournisseur sur Internet ils ne travaillent pas le WeekEnd ni les jours fériés français ?

2) J'ai laissé mon téléphone sur leur site pour que GLS m'appelle lors de la livraison
-> GLS ne m'a laissé qu'un avis de passage, sans m'appeler

Passage le 9 Mai soit 7 jours après traitement, c'est plus que long !

Business : Appel chez GLS pour convenir d'un RDV = 1,35 € la connexion + 0,35 € / mn
(il faut attendre minimum 3 minutes)

Sans compter que le transport est facturé 12,95 €

Dites les Allemands, nous ne sommes pas des vaches à lait !

C'EST DE L'A***** ! :pfff:
 

petch77

Nouveau membre
Client depuis pas mal de temps aussi (6 commandes) et jamais eu aucun problème. Délais courts, interface agréable, emballage top, produits de qualité même en no name et surtout des prix imbattables lorsqu'on inclut les fdp.
 

kazersoze2005

Nouveau membre
2 commandes chez Nierle et 2 problèmes de livraison ! Plus jamais pour moi.

Maintenant je commande sur

Les prix sont très bons et les frais de port à 5 € pour 50 € de commande ! Je fais des commandes groupées avec amis car les frais de ports sont gratuits pour 300 € de commande...Toujours recu en 24 ou 48 heures...

Le TOP
a+
 

dam78

Nouveau membre
Salut tout le monde,

J'ai commandé hier soir, et je voulais savoir comment ça se passe pour la livraison vu que je ne serai pas chez moi la semaine prochaine :??: Sinon y'a-t-il un moyen de changer l'adresse de livraison ? Et quand je vais sur leur site pour voir l'état de ma commande j'ai :

N° de commande : 0124855455
date : 22/06/06 23:20
votre transporteur : Poste
quantité : 7
status : "les articles de cette commande ont déjà été envoyés"

Transporteur : Poste, ça veut dire quoi ?

Merci d'avance !
 

dam78

Nouveau membre


Je croyais que nierle livrait avec GLS ? C'est la poste (ou GLS?) qui viendra sonner chez moi alors ? Si je suis pas là le colis sera donc à La Poste ou faudra prendre un rdv avec GLS ?

:heink:
 

JapanSpirit

Nouveau membre
Bon j'apporte ma contribution, j'avais déjà commandé chez eux sans soucis mais c'est mon tour aujourd'hui !

J'ai commandé 3 bundles de 25 DVD et ce matin je réceptionne mon colis innocemment. Ma plus grande erreur c'est de m'être étonné que le colis soit si léger et ne pas vérifier de près et l'ouvrir. En effet il y a du rembourrage gonflable à la place de deux bundles (sur trois) ! et en retirant le scotch, je me suis rendu compte qu'il avait été mis par dessus un autre...
Donc il est évident qu'il y a du vol chez GLS vu que c'est remballé et qu'on prend la précaution de bien rembourrer pour que ça ne bouge pas.


Je suis bien dégouté...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 080
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut