Windows Live Movie Maker

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Tu as essayé Ccleaner ? désinstallation et nettoyage registre, ça devrait moins te faire peur que ce que tu hésites à faire.
 

malecl

Nouveau membre
Bonjour SergioVE,

Merci pour votre réponse, J'ai installé CCleaner, ça à pris son temps pour me former, enfin j'y suis arrivé, j'ai fait un nettoyage de la base de registre et ensuite j'ai essayé d'installer Movie Maker voici le résultat.


Donc voyez vous ce n'est pas concluant.
Je suis retourné sur la base de registre en effet il reste 14 endroits où l'on cite Movie Maker en voici 3 exemples


 

malecl

Nouveau membre
Bonjour,
Pouvez me conseiller dans la manière de procéder pour nettoyer manuellement ce qui correspond à Movie Maker dans la base de registre, à savoir quand j'ai par exemple "ProductName avec la valeur Movie Maker" faut il supprimer la ligne totalement ou faut il mettre la valeur à blanc ""
 
U

User_1505931

Invité
MM26_FR.msi

Tente d'installer celui là.
Pour désinstaller Windows essential 2012, il faut faire comme si tu voulais l'installer.
 
Dernière édition par un modérateur:

malecl

Nouveau membre
Bonjour philou21850,
Merci pour votre réponse, j'ai effectivement installé MM26_FR.msi.
Pour Windows essential 2012 je l'avais désinstallé par le biais du panneau de configuration mais il avait laissé des lignes dans la base de registre.
Crois tu que je peux tenté de réinstaller Windows essential 2012 afin de tenter de faire une désinstalle propre ?
 
U

User_1505931

Invité
Bonjour philou21850,
Merci pour votre réponse, j'ai effectivement installé MM26_FR.msi.
Pour Windows essential 2012 je l'avais désinstallé par le biais du panneau de configuration mais il avait laissé des lignes dans la base de registre.
Crois tu que je peux tenté de réinstaller Windows essential 2012 afin de tenter de faire une désinstalle propre ?
C'est de cet manière oui.
 

malecl

Nouveau membre
Merci, mais par contre pas évident de trouver la version complète qui ne se plante pas à l'exécution.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 162
Messages
6 718 628
Membres
1 586 455
Dernier membre
Ethera
Partager cette page
Haut