Windows XP : SP1a disponible

orbitalcoil

Grand Maître
Microsoft vient de perdre son procès contre SUN et a été reconnu coupable d'abus de position dominante, violant ainsi les lois antitrust. Pour rappel, celles-ci disent qu'une société n'a pas le droit de se servir d'une position oligopolistique ou monopolistique sur un marché pour en conquérir un autre. Ici, Microsoft a été reconnu coupable d'utiliser sa position dominante sur le marché des systèmes d'exploitation pour mettre des batons dans les roues de SUN avec sa plate-forme de développement Java en refusant de le supporter sur Windows XP.

Microsoft a donc été invité par la cour à réparer cela, et c'est ainsi qu'une nouvelle version du SP1 - Service Pack 1 - pour Windows XP a été publié, appelé "SP1a".
Ce SP1a intègre bien entendu tout "l'ancien" SP1 et y ajoute Internet Explorer 6 SP1a et Java... D'ici quelques mois, une nouvelle évolution du SP1 (SP1b ?) devrait sortir pour supporter... la nouvelle plate-forme Java de SUN.

Téléchargement :


Source :
 

unhunter

Grand Maître
déjà dl :D

merci qd même ;)

par contre le SP1 était pas dispo en exécutables et le SP1a si, ça fait bizarre je trouve, enfin ça me dérange pas trop, plutot le contraire :whistle:
 

jojolapatate

Grand Maître
[citation=1716,1][nom]unhunter a écrit[/nom]déjà dl :D

merci qd même ;)

[g]par contre le SP1 était pas dispo en exécutables [/g]et le SP1a si, ça fait bizarre je trouve, enfin ça me dérange pas trop, plutot le contraire :whistle:
[/citation] :heink:
 

unhunter

Grand Maître
en gros tout le monde a le SP1 sauf moi donc :o

bha j'ai essayé qd il est sorti mais pas trouvé (pas vraiment cherché non plus) et par le net directement monsieur crosoft voulais pas je sais pas pourquoi :D

autant pour moi donc :merci:

enfin c qd meme une bonne nouvelle pour la concurrence ce sp1a :bounce:
 

Loute68

Expert
Et une fois qu'on l'a telechargé, on en fait koi de ci fichier qui n'est pas un executable?
 

unhunter

Grand Maître
[citation=1804,1][nom]Loute68 a écrit[/nom]Et une fois qu'on l'a telechargé, on en fait koi de ci fichier qui n'est pas un executable?
[/citation]

:heink:

xpsp1a_fr_x86.exe

 

Tux

Grand Maître
[citation=1804,1][nom]Loute68 a écrit[/nom]Et une fois qu'on l'a telechargé, on en fait koi de ci fichier qui n'est pas un executable?
[/citation]
On double clic dessus. :D
 

jojolapatate

Grand Maître
[citation=1853,1][nom]Loute68 a écrit[/nom]Ben chez moi c'etait pourtant pas un executable avec ce lien...
[/citation]rajoute ".exe" [:grosminet]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 121
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut