XP Fam ou Xp Pro...?

  • Auteur de la discussion Lectro493
  • Date de début

Lectro493

Grand Maître
Vraiment je ne sais pas quel choisir... :cry: ? Quel est la différence technique entre [g]XP familiale [/g]et [g]Xp Pro[/g]...? J'ai fait des recherche sur le site...mais rien qui repond à ma question.
 

Patch

Grand Maître
avantages du XP Pro :
- gère le bi-proc
- fonctions d'administration un peu + avancées
- bizarrement + stable que le XP Home sur un certain nombre de machines (sur lesquelles le XP Home merde à donf)
- heu je sais +, si qqu'un pouvait compléter :p
 

guidodo

Grand Maître
[citation=6548,1][nom]Patch a écrit[/nom]avantages du XP Pro :
- gère le bi-proc
- fonctions d'administration un peu + avancées
- bizarrement + stable que le XP Home sur un certain nombre de machines (sur lesquelles le XP Home merde à donf)
- heu je sais +, si qqu'un pouvait compléter :p
[/citation]


bah euh mis à part qq services pointus en plus (pour la gestion des réseau etc), j'vois pas de différence. J'ai la home sur mon portable, la pro sur le pc fixe, bah euuuh, aucune différence (stabilité, rapidité etc).

 

Lectro493

Grand Maître
[citation=6556,1][nom]grrrrrrrr a écrit[/nom]La boite n'est pas de la même couleur [:sad]






















































[:sseb22]
[/citation] :wahoo: Une chance que tu me l'as dit...je ne l'avais pas vu
Vous devez être connecté pour voir les images.
Vous devez être connecté pour voir les images.
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

grrrrrrrr

Expert
[citation=6559,1][nom]lectro493 a écrit[/nom] :wahoo: Une chance que tu me l'as dit...je ne l'avais pas vu
[/citation]

Dsl d'avoir voulu faire de l'humour ... ah et puis d'exister aussi :sarcastic:
 

Lectro493

Grand Maître
[citation=6561,1][nom]grrrrrrrr a écrit[/nom]

Dsl d'avoir voulu faire de l'humour ... ah et puis d'exister aussi :sarcastic:
[/citation]merci de l'avoué... :lol:
 

Lectro493

Grand Maître
[citation=6563,1][nom]mestraim a écrit[/nom]y a aussi la fonction backup en moins dans la Home
[/citation]backup= c la restauration...ca :whistle: ?
 

guidodo

Grand Maître
[citation=6561,1][nom]grrrrrrrr a écrit[/nom]

Dsl d'avoir voulu faire de l'humour ... ah et puis d'exister aussi :sarcastic:
[/citation]

nan j'préfèrerais que tu dises "désolé d'etre con"...j'trouve ca tellement plus vrai :whistle:
 

mestraim

Habitué
[citation=6567,1][nom]lectro493 a écrit[/nom]backup= c la restauration...ca :whistle: ?
[/citation]

non, ce n'est pas la restauration, il faut faire un clic droit sur ta partition et tu le trouveras dans les outils avec scandisk et le defrag
 

elpato

Grand Maître
Windows XP Édition Familiale ne prend en charge qu'un seul processeur, ne peut être intégré dans un domaine (NT, Active Directory ou Novell), ne comporte pas les options de sécurité apparentes, ni l'encryption du système de fichiers (NTFS), par contre il supporte l'affichage multi moniteur.
Windows XP Professionnel prend en charge jusqu'à 2 processeurs (32 ou 64 bits), cette version peut être intégrée dans un domaine et affiche alors toutes les options de sécurité.
Pour simplifier, disons que la version Familiale est une version allégée de la version Professionnelle.
En réseau local, XP Édition Familiale supporte 5 connexions simultanées, et XP Professionnel 10 connexions simultanées.

Migrations supportées:
Version Familiale: Windows 98, 98 SE et Windows Millenium (+ RC).
Version Professionnelle: Win 98, 98 SE, Win Me, Win NT 4 WKS, Win 2k Pro et XP Familiale (+ RC).

@+
 

Lectro493

Grand Maître
[citation=6601,1][nom]mestraim a écrit[/nom]

non, ce n'est pas la restauration, il faut faire un clic droit sur ta partition et tu le trouveras dans les outils avec scandisk et le defrag
[/citation] :merci:
 

Lectro493

Grand Maître
[citation=6657,1][nom]saturnin a écrit[/nom] :lol: moi j'ai xp pro parce que y avait la fonction gratuit :D :D
[/citation]Celle qui permettait de l'éteindre... :lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 117
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut