Y'a pas à dire, on savait faire des films jadis....

Sing The Sorrow

Habitué
[citation=878272,1][nom]hobes a écrit[/nom]mytho toi tu doit etre un vieux genre 35-40 ans :heink:
[/citation]
Je me devais de quoter :merci:
 

rahsaan

Grand Maître
[citation=878279,1][nom]Sing The Sorrow a écrit[/nom]3 quote de suite, du grand art :d
[/citation]

Hé ! :sol: On a la classe ou on ne l'a pas.
Et sur un topic de cinéphiles avertis ("A nous les petites anglaises", "Les sous-doués en vacances", "Mon curé chez les nudistes"), il faut assurer. :D
 

Sing The Sorrow

Habitué
J'essaie de me souvenir un vieux film qui m'a plus mais bon :/
En plus chuis chuis pas vieux alors vous vous allez encore me dire que c nul :'(

dumb et dumber :D
 

hobes

Grand Maître
[citation=878284,1][nom]Sing The Sorrow a écrit[/nom]J'essaie de me souvenir un [g]vieux[/g] film qui m'a plus mais bon :/
En plus chuis chuis pas[g] vieux [/g]alors vous vous allez encore me dire que c nul :'(

dumb et dumber :D
[/citation]demande a hotshot [:diabolo]
 

Sing The Sorrow

Habitué
[citation=878293,1][nom]hobes a écrit[/nom]demande a hotshot [:diabolo]
[/citation]
Le cinéma muet, j'ai jamais accroché :/
 

rahsaan

Grand Maître
[citation=878284,1][nom]Sing The Sorrow a écrit[/nom]J'essaie de me souvenir un vieux film qui m'a plus mais bon :/
En plus chuis chuis pas vieux alors vous vous allez encore me dire que c nul :'(

[g]dumb et dumber[/g] :D
[/citation]

A la cinémathèque ce soir, et dans les cinémas indépendants du quartier latin, on rediffuse les meilleurs films de Paul Préboist, ainsi que "Le gendarme et les extraterrestres", sans parler du mythique "La 7e compagnie au clair de lune". :)
 

HotShot

Grand Maître
7ème compagnie au clair de lune [:prosterne]

"Tape au cul
Mais non, tape au cul d'la lampe"
 

Sing The Sorrow

Habitué
[citation=878304,1][nom]Rahsaan a écrit[/nom]

A la cinémathèque ce soir, et dans les cinémas indépendants du quartier latin, on rediffuse les meilleurs films de Paul Préboist, ainsi que "Le gendarme et les extraterrestres", sans parler du mythique "La 7e compagnie au clair de lune". :)
[/citation]
J'aime bien De Funès :)
mais bon, comme c'est pas de ma génération, ben je prends les films quand Tf1 daigne en diffuser qqes uns :/
 

rahsaan

Grand Maître
Comment il s'appelle cet acteur, là, qui est dans la 7e compagnie, et qui joue aussi dans les "Gendarmes" ? Ah merde, son nom m'échappe... :sweat:
 

HotShot

Grand Maître
[citation=878322,1][nom]Sing The Sorrow a écrit[/nom]Cherche idée de cadeau de st valentin pas cher.
[/citation]

[:ddt]

Un rondin :sol:

(bah quoi je propose)
 

rahsaan

Grand Maître
[citation=878318,1][nom]HotShot a écrit[/nom]Henry Guibet?
Jean Lefebvre ?
[/citation]

Jean Lefebvre ! :D
Le comique troupier dans sa splendeur immaculée.
 

rahsaan

Grand Maître
[citation=878334,1][nom]Sing The Sorrow a écrit[/nom]TF1 c'est magnifique en ce moment :lol:
[/citation]

Ya quoi ?
 

rahsaan

Grand Maître
[citation=878267,1][nom]HotShot a écrit[/nom]
+1
Et 'sauvé par le gong' en rentrant de l'école ! ça au moins c'était du Sitcom de kalitaÿ
[/citation]

ET "Parker Lewis ne perd jamais" ! C'était pas de la kalitaÿ en tranche, ça ! [:shakira]
 

Sing The Sorrow

Habitué
[citation=878336,1][nom]Rahsaan a écrit[/nom]

Ya quoi ?
[/citation]
"Tu ne.... lubrifies pas??? T'inquiètes pas, ça arrive! [:dawa]"
Je sais pas ce que c'est, un film avec un vieux pervers (son nom m'échappe, giraud je crois) c'est :lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 412
Membres
1 586 421
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut