C'est quoi votre prochain achat ?!

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Il y a un calendrier, soyons précis :
Bah précisément j'ai lu et en l'état au 1er janvier 2024 c'est crit'air 4 donc immat diesel avant le 1er janvier 2005 :

"Les agglomérations qui dépassent, de manière régulière, les seuils réglementaires de qualité de l’air, sont des territoires ZFE effectifs : elles doivent respecter le calendrier législatif de restrictions aboutissant à des restrictions pour les voitures diesel de plus de 18 ans au 1er janvier 2024 (Crit’Air 4)"

donc au risque de me répéter je vois pas le soucis je pourrai circuler en 2024 n'importe où

Par contre en 2025 c'est mort dans les ZFE en place avec le crit'air 3
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Bah précisément j'ai lu et en l'état au 1er janvier 2024 c'est crit'air 4 donc immat diesel avant le 1er janvier 2005 :



donc au risque de me répéter je vois pas le soucis je pourrai circuler en 2024 n'importe où

Par contre en 2025 c'est mort dans les ZFE en place avec le crit'air 3
Si tu roules que en France, ton calcul est juste ...
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Bah précisément j'ai lu et en l'état au 1er janvier 2024 c'est crit'air 4 donc immat diesel avant le 1er janvier 2005 :



donc au risque de me répéter je vois pas le soucis je pourrai circuler en 2024 n'importe où

Par contre en 2025 c'est mort dans les ZFE en place avec le crit'air 3
Exactement ce que je voulais te dire : tu n'as pas envie de changer mais l'année prochaine faudra sérieusement t'y préparer, foire aux pigeons ou pas.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Grille, mais finalement il résiste mieux que prévu.
De mémoire la grille comme les lames sont dispo à la pièce sur commande.

J'avais changé sur un vieux Braun la grille simplement en la trouvant en magasin.

 
Dernière édition:

Patakesse

Gruik Gruik!
Je bénis la morphine en injection lorsque j'ai eu par deux fois des coliques néphrétiques. Une douleur insoutenable à tel point qu'on délire complètement, jusqu'à cette injection libératrice. C'est un excellent souvenir, passer d'une telle douleur à un tel bien-être, c'est magique. :)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Je bénis la morphine en injection lorsque j'ai eu par deux fois des coliques néphrétiques. Une douleur insoutenable à tel point qu'on délire complètement, jusqu'à cette injection libératrice. C'est un excellent souvenir, passer d'une telle douleur à un tel bien-être, c'est magique. :)

C'est ce que m'a dit la personne qui m'a fait l'infiltration, l'hernie discale foramenale, su glisse le long du foramen et appuie sur les nerfs. Au niveau douleur c'est l'équivalent d'une coliques néphrétiques. J'ai failli tombé dans les pommes 2x tellement j'avais mal.

Je ne souhaite ça à personne même pas à mon meilleur ennemi.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 157
Messages
6 718 500
Membres
1 586 440
Dernier membre
Rokal
Partager cette page
Haut