C'est quoi votre prochain achat ?!

magellan

Modérâleur
Staff
Je bénis la morphine en injection lorsque j'ai eu par deux fois des coliques néphrétiques. Une douleur insoutenable à tel point qu'on délire complètement, jusqu'à cette injection libératrice. C'est un excellent souvenir, passer d'une telle douleur à un tel bien-être, c'est magique. :)
Perso mon problème a été un début d'accoutumance... d'où ma réticence et le propos de "saloperie utile".
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
C'est pas moi qui choisis !! lol
Perso, j'aurais pris l'italien... j'essaye de le convaincre mais c'est dur, il est borné comme sa mère !
 

chouan12

Habitué
oui est du chinois de taiwan bien plus fiable que l'italien
faut pas oublier qu'à la base c'est honda et que la marque fournie des moteurs pour les motos bmw et kawasaki donc.... je pense qu'ils n'ont rien a prouver
 

Patakesse

Gruik Gruik!
Je ne connais rien aux scooters mais c'est sûr que la fiabilité n'est pas le fort des italiens. Ils font de belles machines qui ont du caractère, j'en ai eu plusieurs, à 2 et 4 roues, mais niveau conception (quand on répare soi-même) et fiabilité c'est pas toujours reluisant.

J'aurais tendance également, intuitivement, à avoir plus confiance en Kymco (si on parle de fiabilité), qui fournit des marques prestigieuses, même si la marque jouit (à tort) d'une aura moins glamour en France.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Bon à vous écouter, j'ai tout faux !! lol
On va donc partir sur celui qu'il voulait à la base : le Kymco. Il va être content.
 

hein

Grand maître du Hein?!
Bon à vous écouter, j'ai tout faux !! lol
On va donc partir sur celui qu'il voulait à la base : le Kymco. Il va être content.
il y a moyen de trouver qq chose qui fasse un peu italien chez kymco:
Un bon conseil, barres latérales et support top case avant les premières chutes...
Cela doit être dans les 300 € d'option, cela ne protège personne mais évite de bêtes dégâts de débutants.
 
Dernière édition:

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
il y a moyen de trouver qq chose qui fasse un peu italien chez kymco:
Un bon conseil, barres latérales et support top case avant les premières chutes...
Cela doit être dans les 300 € d'option, cela ne protège personne mais évite de bêtes dégâts de débutants.

Le style ne va pas vraiment lui plaire... lol
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Tu veux mettre combien dans ton cycle ?

Perso des deux, je prendrai Aprilia qui a meilleure réputation
 
Dernière édition:

hein

Grand maître du Hein?!
Ouais ouais le style le style , Mais le style des couts de reparations des bêtes styles de dégats, cela coute chère comme style de répas que papa paie finalement rien que pour du bête style de dégâts matériels sur une style de bête chute de béquille style mal positionnée.... Grrrr :D 🤪
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
On en a vu 3 : un Peugeot, l'Aprilia et le Kymco... Les 3 sont à 2300€ à plus ou moins 50€.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 127
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut