Le topic des [j'aime pas]

Sylvain37

Grand Maître


Fais du VLAN si ton matos réseau l'accepte. ;)
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff


Le NAS oui, mais là c'est du côté de XenServer que j'ai pas trouvé comment faire :pt1cable:
bon de toute façon, j'ai résolu le problème :o
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
J'aime pas les gens que tu croises sur le trottoir qui se mettent presque à plat ventre même si tu lèves ton parapluie.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
J'aime pas les connards qui n’accélèrent pas sur les voies d'accélération :o
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff


J'aime pas les connards qui me collent au cul dans les voies d'accélération alors qu'ils voient très bien que je peux pas aller plus vite avec ma Clio RL 1.1L :o
 

Sliverpopop

Grand Maître
J'aime pas croiser un mercedes sprinter sur un route un peu plus large que ma voiture, la nuit, et que le mec met ses plein phare juste avant de me croiser comme ça je vais dans le fossé. Obligé de sortir de la voiture, et demander à mes potes de pousser parce que j'étais bloqué dans le fossé.
Et j'aime pas que le mec se barre :grrr:
 

Sliverpopop

Grand Maître
@job31 : j'ai jamais eu aussi peur de ma vie, et mes deux potes présents dans la voiture non plus.
J'allais pas vite, 50-60km parce que la route était vraiment pas large et puis c'était la nuit surtout, donc on a rien eu de cassé.
La voiture non plus, en même temps j'avais mon "char d'assaut" comme j'aime l'appeler :

Vous devez être connecté pour voir les images.


Mais impossible de ressortir du fossé sans descendre de la voiture, trop de boue.
 

Sliverpopop

Grand Maître
Nissan Cédric !

Si si !
Mais je change très bientôt, mon frère passe son permis de conduire, il va donc la récupérer.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
J'aime pas le forum en carton que l'on a actuellement...On ne fait que tomber sur des pages 404,500 et quand ça veut enfin marcher,on a le droit à une belle page blanche!!!

Vraiment marre...Ca ne donne vraiment pas envi de poster...!!!
 

Sylvain37

Grand Maître
J'aime pas me fracasser un doigt à coup de marteau (et que c'est pas un marteau mais une massette de 1kg).
J'aime pas me visser une vis à placo dans un doigt de l'autre main.

:o
:o
:o
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Ouh...j'ai mal pour toi...!!
Tu devrais peut-etre arrêter le bricolage...!! LOL
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 155
Messages
6 718 462
Membres
1 586 432
Dernier membre
Ackeris_
Partager cette page
Haut