Le topic des [j'aime pas]

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Je lis ton mail et je reçois un mail promo d'amazon : -15% sur les équipements de sécurité :D
Je ne crois pas aux coïncidences :spamafote:
 

Sylvain37

Grand Maître
Par acquis de conscience j'ai été voir les prix sur le site et c'est loin d'être intéressant, surtout qu'ils ont pas ma taille. :o
 

Sylvain37

Grand Maître
J'aime pas les bugs de 10heures et IE 10 est bien trop sensible avec Flash (faudrait pourtant afficher un peu de tolérance avec une techno de maÿrde) ! :o
 

BennyHeal

Shérif
Avec ton avatar on s'attendrait à ce que tu sois moins maladroit... :D

 

job31

Admin tout frippé
Staff
J'aime pas quand ma porte de garage reste coincée avec ma voiture dedans.
J'aime pas bricoler sous la pluie.
 

Sylvain37

Grand Maître
J'aime pas quand ma gonzesse pète un câble sur moi en rentrant d'une aprèm' shopping alors que moi je suis tapé tous les travaux pendant ce temps là...
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff
J'aime pas quand les artisans font du x3 comme marge sur des produits que tu peux trouver en grande surface.
 

Sylvain37

Grand Maître
J'aime les connards qui s'encastrent sur la voie de gauche, bloquant toute une autoroute à l'heure de pointe. Les bâtards ! :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
J'aime pas le presta qui se tourne les pouces à côté de moi et qui n'arrête pas de mater mes écrans :o
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
J'aime pas que l'on me file pas les outils nécessaires pour faire mon taff correctement...
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
J'aime pas que des choses qui me concernent directement se décident dans l'ombre et qu'on me mette en dernier au courant sans me demander mon avis.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Nan mais arrêtez les mecs, c'est juste impossible en ce moment :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 137
Messages
6 718 162
Membres
1 586 399
Dernier membre
mehdivil59
Partager cette page
Haut