Quel High et quel low de la journée?

magellan

Modérâleur
Staff
L: Météo de maÿrde! Marre de cette grisaille qui ne lâche rien! Hier un rayon de soleil, puis le soir pluie et là le ciel semble être fait en ciment frais....

H: Je descends ce soir sur Orléans pour un déplacement pro...et je crèche chez des amis de longue date. Ce sera sympa (pas le boulot et encore)
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
H / c'a y est le Sirocco a fini de souffler et on a le ciel qui est redevenu bleu
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > de retour d'une semaine en Alsace profonde, sté très sympa. On a fait Colmar, le haut Koenigsbourg, Eguisheim, Riquevihr, le musée national de l'automobile de Mulhouse, le camp de concentration de struthof, on a créché 4 nuits à Ribeauvillé et on a grimpé jusqu'aux châteaux sur ses hauteurs. On s'est gavés de spécialités culinaires, et Charline a conduit 500km en tout. Bref sté cool 😁
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
H > On a trouvé nos tenues pour le mariage. Une robe Sandro pour mme, un ensemble Digel pour bibi (pantalon et veste en Lin bleu clair, tee shirt blanc avec motifs coordonnés à l'intérieur de la veste) ... Manque plus que des sportswear blanches à trouver :)
 

magellan

Modérâleur
Staff
H > de retour d'une semaine en Alsace profonde, sté très sympa. On a fait Colmar, le haut Koenigsbourg, Eguisheim, Riquevihr, le musée national de l'automobile de Mulhouse, le camp de concentration de struthof, on a créché 4 nuits à Ribeauvillé et on a grimpé jusqu'aux châteaux sur ses hauteurs. On s'est gavés de spécialités culinaires, et Charline a conduit 500km en tout. Bref sté cool 😁
Je connais très bien Ribeauvillé ayant des amis sur place! Si j'avais su...
 

labul671

Grand Maître
c'est une bonne époque pour visiter l'Alsace
en été il y a plus de monde, et pour les marchés de Noel
c'est carrément la folie, les villages ne sont pas dimensionnés
pour recevoir autant de monde
en Décembre dernier il y avait une quantité incroyable d'espagnols
et en creusant un peu avec un guide, on a appris qu'une influenceuse
très suivie en Espagne avait fait de la pub pour le marché de noël de Strasbourg
a quoi cela tient !!
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
c'est une bonne époque pour visiter l'Alsace
en été il y a plus de monde, et pour les marchés de Noel
c'est carrément la folie, les villages ne sont pas dimensionnés
pour recevoir autant de monde
en Décembre dernier il y avait une quantité incroyable d'espagnols
et en creusant un peu avec un guide, on a appris qu'une influenceuse
très suivie en Espagne avait fait de la pub pour le marché de noël de Strasbourg
a quoi cela tient !!
oui, le gérant du gite nous a dit qu'on était dans la meilleure période en terme de fréquentation. Et on a croisé pas mal d'espagnols et d'italiens, en effet. Mais aussi beaucoup beaucoup d'allemands.
 

magellan

Modérâleur
Staff
c'est une bonne époque pour visiter l'Alsace
en été il y a plus de monde, et pour les marchés de Noel
c'est carrément la folie, les villages ne sont pas dimensionnés
pour recevoir autant de monde
en Décembre dernier il y avait une quantité incroyable d'espagnols
et en creusant un peu avec un guide, on a appris qu'une influenceuse
très suivie en Espagne avait fait de la pub pour le marché de noël de Strasbourg
a quoi cela tient !!
Et perso l'été y est ... dur avec la chaleur dingue ou alors les orages apocalyptiques.

Pour le marché de noël j'ai eu ma dose et même overdose entre celui de Strasbourg et celui de Metz (pratiqué mon ex qui est de là-bas).
 

magellan

Modérâleur
Staff
L: petite fuite au toit autour de la cheminée. Je dois faire intervenir l'assureur pour voir ce qu'il peut faire.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
c'est une bonne époque pour visiter l'Alsace
en été il y a plus de monde, et pour les marchés de Noel
c'est carrément la folie, les villages ne sont pas dimensionnés
pour recevoir autant de monde
en Décembre dernier il y avait une quantité incroyable d'espagnols
et en creusant un peu avec un guide, on a appris qu'une influenceuse
très suivie en Espagne avait fait de la pub pour le marché de noël de Strasbourg
a quoi cela tient !!
Certes, mais @dartyduck y était pendant le marché du Ramadan ! :lol: (mais il n'a pas parlé de Strasbourg)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Certes, mais @dartyduck y était pendant le marché du Ramadan ! :lol: (mais il n'a pas parlé de Strasbourg)
j'ai pas fait strasbourg. D'une part parce qu'on avait un timing serré, et qu'on a privilégié Colmar, Eguisheim et Riquevihr, et d'autre part c'est une ville trop grande pour mon agoraphobie :D
Mais surtout on n'aurait pas pu voir tout ce qu'on voulait voir, ça nous aurait plombé une journée entière.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
j'ai pas fait strasbourg. D'une part parce qu'on avait un timing serré, et qu'on a privilégié Colmar, Eguisheim et Riquevihr, et d'autre part c'est une ville trop grande pour mon agoraphobie :D
Mais surtout on n'aurait pas pu voir tout ce qu'on voulait voir, ça nous aurait plombé une journée entière.
J'adore Colmar, Strasbourg, comme toi, je trouve trop grand.
L'alsace c'est plutôt proche pour moi, on y va souvent (et en plus même pour le boulot j'y vais régulièrement).
T'as pas fait l'écomusée à Ungersheim ? c'est plutôt sympa ...
Pis sinon quitte à venir jusque là avec tes gamins, fallait traverser le Rhin et venir à Europapark, c'est autre chose que le pathétique Eurodisney ...
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
effectivement Europapark c'est quelque chose !!
mais il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup de monde !!!!!
J'y étais ce week end. un gros week-end avec un temps de ouf, Vendredi j'ai pas attendu plus de 20mins pour faire une attraction, samedi c'était 45 pour les grosses, mais en manageant un peu et en connaissant le parc tu arrives à tout faire sous la demi heure. essaies de faire ça à Eurodisney ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 497
Membres
1 586 441
Dernier membre
Rokal
Partager cette page
Haut