Quel High et quel low de la journée?

yvesl

Grand Maître
H: Elagage des tilleuls enfin terminé. Reste à débarrasser la quantité débile de branches et de déchets
L: un rosier a décidé de faire pousser une tige dans un tilleul comme une ronce. Je l'ai chopée par accident (séchée) et belle griffure dans la paume de la main.
H: Je ne me suis pas cassé la gueule en paniquant au moment de la blessure
L: c'est pénible je ne peux pas fermer correctement la main, mais ça devrait aller.
faut toujours mettre des gants quand on taille... on ne sait jamais :)
 

magellan

Modérâleur
Staff
faut toujours mettre des gants quand on taille... on ne sait jamais :)
C'est passé à travers justement :/ si je n'avais pas eu de gants j'aurais sûrement fini aux urgences. Ces foutues rosiers ont des épines délirantes.
 

mezigo

Modo démodé
Staff
Petit L : ce matin, glissade sur une tache de gasoil sur un rond point sous une petite pluie. Le scooter par terre, le pied et le genou ont un peu frotté, y a un peu de plastique griffé.
Gros H : la voiture derrière a bien gardé ses distances et je m'en tire plutôt bien.
Et maintenant je redoute l'équilibre "tout en arrière" du scoot. Je ne sais pas comment j'aurais pu rattraper ça. Je crois avoir contrebraqué, mais trop tard, ou avec le corps trop à l'intérieur...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Sur du gazoil/essence, il n'y a rien à faire c'est plus glissant que 2 verglas. Mes 2 seules chutes sont sur du gazoil, t'es sur la moto et puis tu te retrouves à glisser sur le bitume sans comprendre pourquoi. Le problème est les camions qui font le plein à ras bord, et ça déborde au 1er virage.
 

mezigo

Modo démodé
Staff
Oui, rond point à proximité d'une station service...
Pour éviter les possibles flaques de carburant, j'ai resserré sur l'intérieur du rond point en pensant que la force centrifuge allait éloigner le danger.
Mais je ne suis pas plus malin qu'un autre, et je me suis retrouvé par terre comme un c#n !
 

magellan

Modérâleur
Staff
Oui, rond point à proximité d'une station service...
Pour éviter les possibles flaques de carburant, j'ai resserré sur l'intérieur du rond point en pensant que la force centrifuge allait éloigner le danger.
Mais je ne suis pas plus malin qu'un autre, et je me suis retrouvé par terre comme un c#n !
enlève l'épithète... J'ai fini à l'équerre avec ma première bagnole à Paris sur du pavé souillé de gasoil.... et j'ai eu de la chance je n'ai fait que déraper, et surtout c'était très tard la nuit donc seul. Cela me serait arrivé en pleine journée? Mini trois quatre voitures d'embouties à tous les coups.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
180° en rond point une fois, ça fait bizarre, heureusement en voiture.
Sinon
H > pneu moto enfin rodés, je peux remettre de l’angle, il a bien fallu 150 km pour que je les sente bien.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
180° en rond point une fois, ça fait bizarre, heureusement en voiture.
Sinon
H > pneu moto enfin rodés, je peux remettre de l’angle, il a bien fallu 150 km pour que je les sente bien.
La moto c'est bien mais n'oublie pas les PC quand même :)
 

Ludovic 500

Grand Maître
en même temps, tenter de se déplacer à cheval sur un PC, je sais pas si ça fonctionne....


je suis vite reparti loiiiinnnn :D
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
L > Faut que je trouve un exorciste c'est pas possible :o Samedi il fait beau je me dis c'est le moment de nettoyer la terrasse ... Mme pleine de bonne volonté me dit qu'elle veut m'aider et se lance dans la taille des bordures pour ensuite tondre ... 30e seconde, coup de taille bordure à la base de la piscine tubulaire ... o_O
H > dans la mesure où j'étais celui qui en profitait le moins, mais qui passait tout son temps à l'entretenir bah j'ai tout viré à la déchetterie (2 entailles de plusieurs cm) :o on a récupéré du coup la moitié de la terrasse et j'y ai mis le salon de jardin !
 

magellan

Modérâleur
Staff
L > Faut que je trouve un exorciste c'est pas possible :o Samedi il fait beau je me dis c'est le moment de nettoyer la terrasse ... Mme pleine de bonne volonté me dit qu'elle veut m'aider et se lance dans la taille des bordures pour ensuite tondre ... 30e seconde, coup de taille bordure à la base de la piscine tubulaire ... o_O
H > dans la mesure où j'étais celui qui en profitait le moins, mais qui passait tout son temps à l'entretenir bah j'ai tout viré à la déchetterie (2 entailles de plusieurs cm) :o on a récupéré du coup la moitié de la terrasse et j'y ai mis le salon de jardin !
Exactement la même chose pour moi
H: Enfin réglé l'élagage et le débarras des branches des mes tilleuls. Quelle misère!
 

magellan

Modérâleur
Staff
L > Faut que je trouve un exorciste c'est pas possible :o Samedi il fait beau je me dis c'est le moment de nettoyer la terrasse ... Mme pleine de bonne volonté me dit qu'elle veut m'aider et se lance dans la taille des bordures pour ensuite tondre ... 30e seconde, coup de taille bordure à la base de la piscine tubulaire ... o_O
H > dans la mesure où j'étais celui qui en profitait le moins, mais qui passait tout son temps à l'entretenir bah j'ai tout viré à la déchetterie (2 entailles de plusieurs cm) :o on a récupéré du coup la moitié de la terrasse et j'y ai mis le salon de jardin !
N'empêche que mme soit de bonne volonté c'est chouette. Je connais pas mal de gens (hommes comme femmes) pour qui le seul fait de toucher de la terre mène à des "pouahhh suis pas un bouseux". (des ... pour rester poli)
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
faut arrêter le sport, c'est mauvais pour la santé...;)
J'ai meme pas couru le marathon de Paris dimanche :o

Du même, au vieil adage anglais :
“An apple a day keeps the doctor away"
il répond :
"as long as you aim well”...
Puree ma mere adorait ce proverbe.
Si j'avais connu la reponse dix ans plus tot, ca aurait été utile :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 489
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut