[ Topic F1 ] Vos pronostics pour le prochain GP

  • Auteur de la discussion Neoryuki
  • Date de début

flying_muskitos

Grand Maître
Mouhai mouhai ! ... c ca ! ... MDR
Y'a combien d'habitant chez toi ? ..... et combien de tracteur ! ....
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=1106336,100,22][nom]flying_muskitos a écrit[/nom]Mouhai mouhai ! ... c ca ! ... MDR
Y'a combien d'habitant chez toi ? ..... et combien de tracteur ! ....
[/citation]Euh si je me souviens bien il habite une relative grosse ville Denis, style 10 000 ou 20 000 hab :D ( la preuve cai degroupay [:oth] )
 

magellan

Modérâleur
Staff
Pour en revenir aux modèles... j'aime assez un exemple qui m'avait fait marrer à l'époque concernant le "progrès" de nos gammes.

L'offre VW:
- tu es fauché ou petit revenu... prends une SKODA FABIA
- Tu t'en sors pas trop mal ... prends une SEAT IBIZA
- Tu as un certain standing... prends une AUDI A3
- Tu es jeune et tu as du fric... prends une GOLF IV
- Tu aimes jouer les beaufs... prends une VW NEW BEETLE.

Pourquoi ? Ce sont ... toutes le même chassis et les mêmes motorisations. Certaines poussent le vice jusqu'à avoir un grand nombre d'accessoires en commun!
 

Ascaso

Grand Maître
où j'habite c'est ya plein de 106, de 206, de 306, de 307, de 406, de laguna, de scenic, de megane et de clio
 

flying_muskitos

Grand Maître
[citation=1106377,120,10][nom]Ascaso a écrit[/nom]où j'habite c'est ya plein de 106, de 206, de 306, de 307, de 406, de laguna, de scenic, de megane et de clio
[/citation]

Toi t'habite en france !!! :lol:
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=1106377,100,30][nom]Ascaso a écrit[/nom]où j'habite c'est ya plein de 106, de 206, de 306, de 307, de 406, de laguna, de scenic, de megane et de clio
[/citation]Toi t'as vraiment pas de bol

Sinon decouverte du jour : dans mon bled il y a un VW Touareg V10 TDi et un Porsche Cayenne S :ouch:
 

drouvre

Grand Maître
j'en ai vu un hier dans la maison d'a coté (un tourag, comment c'est trop gros :/)
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=1106485,100,34][nom]flying_muskitos a écrit[/nom]quelle imatriculation ?
[/citation]dans le 88 :sol:
 

flying_muskitos

Grand Maître
ah .... donc c pas des pistonnés qu'on des voitures de fonction au lululand ! .. MDR
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=1106503,100,36][nom]flying_muskitos a écrit[/nom]ah .... donc c pas des pistonnés qu'on des voitures de fonction au lululand ! .. MDR
[/citation]non c'est pas des infames plaques jaunes du Lux :O ( stun peu loin les Vosges pour aller au Lux tlj, sinon j'y serais depuis belle lurette :O
 

flying_muskitos

Grand Maître
Bah j'en croise les matins sur l'autoroute ! y'a des fous partout !
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=1106515,100,38][nom]flying_muskitos a écrit[/nom]Bah j'en croise les matins sur l'autoroute ! y'a des fous partout !
[/citation]des 88 ? :ouch:

Sont oufs :O
 

Alysum

Grand Maître
[citation=1106527,120,20][nom]FAiRLiGHT a écrit[/nom]:dtc: schumi
[/citation]bon retour au sujet :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 423
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut