3Dmark Time Spy "Demo"

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Tu m'étonnes !! C'est pour ça que j'ai sauté le pas... A force d'attendre, on ne fait rien car il y aura toujours mieux !
 

magellan

Modérâleur
Staff

En même temps au prix où il est (et de la configuration globale aussi), cela aurait été débile que mon score ne soit pas à la hauteur !
 

magellan

Modérâleur
Staff

Personnellement je me suis refais ma configuration (qui tabasse) après la mort de ma configuration précédente qui datait de la préhistoire (AMD Phenom II X4 810...).
De là, attendre n'a que peu de valeur dans le fond parce qu'à chaque fois on nous refait le coup, que ce soit côté CPU que GPU. "Attendez la nouvelle génération enterre la précédente!"... Ouais bon, sur les scores cela se confirme, mais au fond, on finit toujours par se dire qu'on prend "la" configuration du moment et advienne que pourra, au seul bémol près où la nouvelle configuration/carte qui tue sort dans les semaines à venir. Sorti de là, on décide de ne plus poireauter en vain.

HS: cela me fait à chaque fois tiquer quand je lis les demandes sur achat de configuration. Les gars veulent à chaque fois faire une économie en demandant "et si j'attends six mois?". Ben, si tu attends six mois, les prix baissent forcément, mais les performances à tarif constat elles auront augmentées.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff


Si on regarde chez intel, depuis le 4790k, les perfs/$ n'ont fait que diminuer ... C'est navrant ...
 

magellan

Modérâleur
Staff

Rien de bien surprenant, ils sont sur la même architecture qu'ils rentabilisent depuis ce processeur... donc de là le gain de performance n'est que de moins en moins flagrant. Ca ne me surprend qu'à moitié finalement.
 

yatan

Grand Maître
Vous devez être connecté pour voir les images.

Proc : 3930K @ 4ghz
CM : Asus P9X79 Pro
GPU : Titan (kepler) @ 1100Mhz
RAM : 16Go DDR3 @ 1066 (4x4Go)
Disque dur: Seagate 2To
Alimentation EVGA 1500watts.

Ma Titan commence à peiner :D
Mais mon 3930K est encore vraiment pas mal finalement...
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Un nouveau test avec le I5 8600K à fréquence stock soit 4100 Mhz en turbo mode...

Vous devez être connecté pour voir les images.


CPU : I5 8600K
GPU : ZOTAC 1070 AMP! Extreme Edtion
RAM : 16 Go Corsair Vengeance PLX 3000 Mhz
Disque dur "dans lequel le bench est installé" : WD Black 1 To

Je referais un test quand il sera OC.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Je viens de refaire le test avec l'I5 OC à 4700 Mhz.

Vous devez être connecté pour voir les images.


Processeur: I5 8600K
Overclock "oui/non"+ fréquence Cpu: Oui 4700 Mhz
Carte mere: Gigabyte Z370 HD3P
Carte graphique: ZOTAC 1070 AMP! Extreme Edition
Overclock "oui/non" + fréquences gpu et memoire: oui (GPU : 2102 Mhz ; Vram : 4140 Mhz)
SLI/Crossfire "oui / non": Non
Ram: 2 x 8 Go Corsair Vengeance PLX 3000 Mhz
Overclock "oui/non" + fréquence(s): Non
Disque dur "dans lequel le benchmark est installé": WD Black 1 To
Alimentation : Antec TPN 650W
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Merci…
Non même pas !! Il tient sous la barre des 70°C lors de test OCCT et Prime95...
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
N'empêche que ton R7 enterre propre et net l'I5 8600K, du moins sur ce Bench…! lol
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut