3Dmark Time Spy "Demo"

eurniesaget

Nouveau membre
Salut à tous !
Je partage ma config et mon score 3Dmark sur Time Spy
J'ai un i7 7700k oc à 4.9 G, une GTX 1080 Kfa2 sniper white oc à 1947 M, 2X 8 G hyperX predator cas 12 oc a 2472 M, ssd m.2 samsung 970 evo 250 Go, cm asus saberbooth z170

Générale : 7314 pts
Gpu : 7642 pts
Cpu : 5884 pts



Je suis un peu déçu je pensais avoir un meilleur score lol
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Score modeste avec une simple GTX 1070, Score CPU pas si mal que ça ;)
Une CG plus puissante pourrait équilibrer un peu mieux, mais j'attends la bonne affaire :p

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
jolie score darika ton core x explose tout :ouch:

finalement je peut pas lancer le test mdr c'est po marrant ,dx12 pas compatible blabla :kaola:
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
C'est clair !! Ton score CPU est presque le double du mien…
Ta 1070 est OC ?
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper


Oui la 1070 est OC, du moins la fréquence de base qui est à 1700MHz et la VRAM qui est à 4200MHz.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff


au moins toi tu peut lancer le test :lol:
 

seb_3__

Habitué


au moins toi tu peut lancer le test :lol:

A vrai dire je sais pas quoi faire... Me prendre une nouvelle CG ou un nouveau CPU Kaby Lake ce qui veut dire changement de ram .. Ou alors attendre l'anné prochaine prochaine pour m'acheter une nouvelle config. Car niveau budget c'est pas top en ce moment :rolleyes:
 

Skykrom

Nouveau membre
Bonjour tout le monde je vous pose mon score sur Time Spy !

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


Alors apparemment rien à signalé le score est correct avec la config que j'ai et pourtant je ne fait rien tourné en ultra et même pas en 4k, juste en 1080p, genre Gta V il tourne pas en ultra ! The elder scrolls online non plus !
ça fait des semaines et des semaines que je cherche une solution c'est introuvable..
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Voici mon nouveau score avec ma nouvelle CG Zotac GTX1080Ti AMP! Extreme Core Edition. Le score de ce modèle est tout simplement énorme ! C'est le jour et la nuit avec le score de ma GTX1070. Je vais pouvoir apprécier de jouer à Shadow of The Tomb Raider en 1440p très bientôt. Bref très bonne affaire pour une CG d'occasion à moins de 360€ :)
Score du CPU un peu moindre car OC @ 4.3GHz (fréquence idéale H24)
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 
Dernière édition:

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Nouveau score, j'ai fait quelques affinement au niveau du GPU pour qu'il maintienne une bonne fréquence boost en pleine charge, fréquence moyenne obtenue lors du test sur la GTX1080Ti 2037/2050MHz
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
ça envoie bien !
Oui je trouve aussi :p
J'ai acheté Shadow of Tomb Raider, comme tu m'en avais parlé, et je pense que je n'aurais pas trop de souci à le faire tourner tout en ULTRA en 1440P contrairement à mon ancienne CG 1070. Par contre en montage Vidéo, je n'ai pas ressentie trop de différence pour le moment sur la Timeline, ni à l'export qui prend autant de temps. Par contre la quantité de mémoire est appréciable.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
ça envoie bien !
J'ai fait un screenshot du résultat de Shadow Of the Tomb Raider. La GTX1080Ti est vraiment à l'aise avec le 1440p tout à fond. J'ai commencé à jouer, c'est très joli et ce nouvel opus s'avère vraiment prenant. Merci pour la recommandation ;)
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut