3Dmark Time Spy "Demo"

Skykrom

Nouveau membre
Bonjour tout le monde je vous pose mon score sur Time Spy !

1541317782152.png

Alors apparemment rien à signalé le score est correct avec la config que j'ai et pourtant je ne fait rien tourné en ultra et même pas en 4k, juste en 1080p, genre Gta V il tourne pas en ultra ! The elder scrolls online non plus !
ça fait des semaines et des semaines que je cherche une solution c'est introuvable..

Millan

Grand Maître
Et voilà mon score:
Gtx 1070 Core 2100 MHz et Mémory 4400MHz
1542902540525.png

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Voici mon nouveau score avec ma nouvelle CG Zotac GTX1080Ti AMP! Extreme Core Edition. Le score de ce modèle est tout simplement énorme ! C'est le jour et la nuit avec le score de ma GTX1070. Je vais pouvoir apprécier de jouer à Shadow of The Tomb Raider en 1440p très bientôt. Bref très bonne affaire pour une CG d'occasion à moins de 360€ :)
Score du CPU un peu moindre car OC @ 4.3GHz (fréquence idéale H24)
3dmark-6950x-1080ti-.jpg

Dernière édition:

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Ah oui, en effet… Ca défouraille dur !

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Nouveau score, j'ai fait quelques affinement au niveau du GPU pour qu'il maintienne une bonne fréquence boost en pleine charge, fréquence moyenne obtenue lors du test sur la GTX1080Ti 2037/2050MHz
1080tiTH-New.jpg 1080tiTH-Newb.jpg

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Oui je trouve aussi :p
J'ai acheté Shadow of Tomb Raider, comme tu m'en avais parlé, et je pense que je n'aurais pas trop de souci à le faire tourner tout en ULTRA en 1440P contrairement à mon ancienne CG 1070. Par contre en montage Vidéo, je n'ai pas ressentie trop de différence pour le moment sur la Timeline, ni à l'export qui prend autant de temps. Par contre la quantité de mémoire est appréciable.

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
J'ai fait un screenshot du résultat de Shadow Of the Tomb Raider. La GTX1080Ti est vraiment à l'aise avec le 1440p tout à fond. J'ai commencé à jouer, c'est très joli et ce nouvel opus s'avère vraiment prenant. Merci pour la recommandation ;)
bench-sotr-1440p.jpg

job31

Admin tout frippé
Staff
Oui je l'ai adoré. Juste le boss de fin un peu trop simple :/

job31

Admin tout frippé
Staff
C'était rageant de rester sous les 9000 :D
(comme un con mon oc avait sauté après une MAJ de BIOS et je n'avais pas remis)

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
C'était rageant de rester sous les 9000 :D
(comme un con mon oc avait sauté après une MAJ de BIOS et je n'avais pas remis)

A quelle fréquence as-tu OC ton CPU ?
As-tu essayé d'OC ta 2070 pour faire monter un peu plus le score graphique ou elle est déjà OC ?

Dernière édition:

job31

Admin tout frippé
Staff
Le CPU est à 3,6, à 3,7 j'ai des instabilités sur programmes lourds :/ pas de bol pour moi.
La 2070 était à 2Ghz sur 3dmark.

job31

Admin tout frippé
Staff
Bah un 3700X corrigera tout cela :D

job31

Admin tout frippé
Staff
Sauf que mon SSD est plein à mort, j'ai un plan pour un 512 Go mais faut que j'attende un peu...

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Sauf que mon SSD est plein à mort, j'ai un plan pour un 512 Go mais faut que j'attende un peu...
J'ai suivi un tuto pour optimiser les performances sans pertes visibles, juste que contrairement à ce qu'il recommandais pour le Vertical Sync, j'ai plutôt laissé l'option gérée par l'application plutôt que de le désactiver et j'ai activé la Triple mise en mémoire-tampon (je peux me le permettre avec les 11Go de VRAM, et je pense que même avec 8Go de VRAM ça devrait aller). Mes performances se sont améliorées avec le dernier Tomb Raider.

bench-sotr-1440p-opti.jpg

Le tuto que j'ai suivi :

Je pense que cela peut servir à tout le monde ce petit tuto ;) le gain n'est pas énorme mais bien réel, c'est toujours bon à prendre :)

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • LeeLarant
  • migau
  • Mildred Nelson
  • Dorothy Walker
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
868 925
Membres
1 579 463
Dernier membre