5 min pour le Terre

chocapix

Grand Maître
On l'a fait 2 minutes parce que je voulais pas éteindre le pc :d

Enfin le but était surtout de se rendre compte de ce que ça fait d'être sans électricité (bien que mon fournisseur me fait souvent la blague :o)

Toute façon ce seront mes gosses qui prendront ça sur la gueule, ce sera leur punition préventive à leurs points de merde et leurs envies de piercing :o
 

flymanwebster

Nouveau membre
Il nous faudrait plus de gens comme toi marsien, je suis de tout coeur avec toi et j'ai bien éteind tout ce qui y avait chez moi (pc, lumiere, frigo)tt simplement en désactivant tt les boutons ds le panneau d'alimentation électrique!!!
de tt facon tt ce que l'homme fait contre la terre va se répercuter contre lui meme, tiens c'est moins drole mnt!!
j'aurai une derniere chose a ajouter: est ce ke c toi ds la photo marsien????
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
[:maitre capello]
 

nedurb

Grand Maître
Il nous faudrait plus de gens comme toi marsien, je suis de tout coeur avec toi et j'ai bien éteind tout ce qui y avait chez moi (pc, lumiere, frigo)tt simplement en désactivant tt les boutons ds le panneau d'alimentation électrique!!!
de tt facon tt ce que l'homme fait contre la terre va se répercuter contre lui meme, tiens c'est moins drole mnt!!
j'aurai une derniere chose a ajouter: est ce ke c toi ds la photo marsien????

ce qu'il a fait de mauvais hier c'est d'éteinde 5 minutes, pour palier au redémarrage de la conso de tout le monde en même temps, plein de centrales thermiques ont été en surproduction à cette occasion :o donc... un surplu de pollution dans l'atmosphère :o ça c'est de l'idée de génie :o
 

Caabale

Grand Maître
ce qu'il a fait de mauvais hier c'est d'éteinde 5 minutes, pour palier au redémarrage de la conso de tout le monde en même temps, plein de centrales thermiques ont été en surproduction à cette occasion :o donc... un surplu de pollution dans l'atmosphère :o ça c'est de l'idée de génie :o

Ouais, en même temps, le but c'était de montrer que les gens sont motivés pour l'environnement, après, la surocnsommation au re-démarrage a pas été énorme et aurait de toutes façons été une goutte d'eau...
 

VolkNeunElf

Grand Maître
Il nous faudrait plus de gens comme toi marsien, je suis de tout coeur avec toi et j'ai bien éteind tout ce qui y avait chez moi (pc, lumiere, frigo)tt simplement en désactivant tt les boutons ds le panneau d'alimentation électrique!!!
de tt facon tt ce que l'homme fait contre la terre va se répercuter contre lui meme, tiens c'est moins drole mnt!!
j'aurai une derniere chose a ajouter: est ce ke c toi ds la photo marsien????
oui mais tant qu'à faire un "geste" censé être pour l'environnement aussi symbolique soit-il autant qu'il soit bénéfique à ce dernier dans le principe quoi - tout du moins pas nuisible [:bou le loup]

sinon en effet c'est bien elle sur la photo :o
 

gilou54

Grand Maître



:p
 

Ascaso

Grand Maître
Ah merde je croyais que c'était un mec, j'ai un pote qui ressemble un peu à ça visagiquement :o
 

Shor-T

Grand Maître


Nan il s'est juste rasé la moustache pour la photo :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 437
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut