8800GT Le Test pour se qui l'attende !!!!

BouloDodoDindono

Grand Maître
Apres la sortie de ma demo de crysis

La 8800GT montre enfin sa puissance plus puissante qu'un 8800GTS 320/640 et presque autant qu'un GTS/640 overcloker la carte est à 242€ ou dollars.
Par contre aussi bruyant qu'une HD2900

Reste à savoir se qu'Ati nous reserve avec c'est HD3K

Le test c'est ici

Vous devez être connecté pour voir les images.

Voila de quoi agacer les 500€ et 700€ des gtx et ultra
 

roby the beast

Grand Maître
Merci! Mais il y a beaucoup mieux pour ceux qui ne savent pas leur englais!!!
Premier test: http://infomars.fr/forum/index.php?showtopic=
Deuxieme Test:
Prix: [...] _PCIE.html Que 230€
 

BouloDodoDindono

Grand Maître
Moi sa m'enerve j'ai payé 320€ ma 8800GTS/640 meme overcloker c'est violent comme Newz

Et je demande se que sa va donner une 8800GT Ultra maintenant que les assembleur non plus besoin de suivre les design de nvidia certainement un tueur de GTX sa s'en le 8850GTX ...
 

roby the beast

Grand Maître
Y'a t'il de la différence si on prend cette carte avec une carte mère PCIe 2.0 et PCIe 1.0?
 

BouloDodoDindono

Grand Maître
Je croix que c'est une tres bonne question car c'est claire que le PCIe 2 favorise l'exploitation des architecture des nouvelle 8800 j'aimerai bien un test avec Test PCIe 1 et PCIe 2 et pourquoi pas un patche pour ameliorer le rendement des 8800 à l'ancienne sur PCIe 2 histoire d'en profité aussi0
Sa voudrit dire que nvidia va pas tardé à nous sortir un GTX 2.0 et certainement Ati et Nvidia devrait banaliser le 1Go de GDDR3/4
 

mire101

Expert
eu a savoir que la 8800gt est presque identique a la 8800gts 320/640mo d'ailleur elle est tellement proche que elle a juste quelques unité de processeur enfin bref un truc comme ca
elle est donc sensiblement plus puissante...

source: matbe
 

chhosni-ocm

Grand Maître
vs voyez quand mme que meme la 8800GTS est limite en high meme la gtx dans les derniers mode c'est limite (crysis)
 

roby the beast

Grand Maître
Si avec cela crysis passe pas bien t'en rajoute une deuxième!
Pis la si sa marche pas tu vien de gaspiller un peu d'argent....
 

BouloDodoDindono

Grand Maître
3300€ sa c'est de la carte sa aurait été marrant de la voire dans des test meme un sli 6600€ LOL
 

roby the beast

Grand Maître
Mais je croit pas qu'un simple QX6850 suffisent pour ces 2 carte peut être 2 Xeon Quad core avec 16Go de ram et 6 Raptor 150Go 10 000tr min en raid 5 pour que sa soit pas trop cpu limited!
 

Benoit P

Grand Maître
Arrêtez de vous masturber. Et ça m'étonnerait que passer à du PCIe 2.0 apporte quoi que ce soit étant donné que l'interface 16x est loin d'être saturée.
 

Benoit P

Grand Maître
Ca permettra aux OEM de vendre des CG sans mémoire dessus éventuellement car l'accès à la RAM sera plus rapide, on aura peut-être plus besoin d'alim supplémentaire sur les cartes MDG, et voilà.
Comme du temps de la transition AGP8x <> PCIe où le principal "intérêt" a été de voir fleurir les turbocache et autre hypermemory et des cartes style 6600GT sans alim externe. Mais sinon les perfs des cartes en AGP 8x et PCIe était strictement identiques. Ce sera strictement pareil dans la transition PCIe 1.0 <> PCIe2.0 à ceci près que le 2.0 est rétrocompatible et qu'on a pas besoin de changer sa CM, et ça c'est le bien.
 

BouloDodoDindono

Grand Maître
ok donc la 8800GT est une bete alors bon faudrat certainement debourser plus pour changer le Rad mais aux final sa s'annonce bien.
 

mire101

Expert
la quadro a 3**** euros aurait les même perf qu'une 8800gtx
si si du moins dans les jeux video
 

NablE

Grand Maître
Nan mais le Quadro c'est pas du tout destiné au jeux, c'est pour le 3D professionnel (tu peux me croire, mon père trime la dedans).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 007
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut