8800GT Le Test pour se qui l'attende !!!!

U

User_384772

Invité
okay merci :) mais j'avoue que entre DX9 et 10 je prends le 10 :o j'ai lancé crysis en 9 et c'est moins net et reel
 

BouloDodoDindono

Grand Maître

C pas grave si ta 15ans le potentiel est la et merite vaut sont pesant d'or ta besoin de sous pour te faire plaisir a un moment donné
Maintenant à toi de rentabilisé ton potentiel je suppose que tu est étudiant avec le temps tu finira par compendre.
moi j'ai 21ans et depuis que je taff c'est vrai que je n'ai plus à me privé mais quand g t étudiant sa m'evitait de devoir trouvé un taff le week end pour financé tout sa car l'univer du PC est reservé aux riches pour les autre un Playstation suffit largement.
 

BouloDodoDindono

Grand Maître


XP et Vista n'ont pas les meme charge Vista etant plus lourd (ds la RAM) c'est normal que tu n'obtiennes pas les meme resultats
Pour Vista faut peut etre plus de puissance c'est pour sa qu'un muti Boot reste un bon compromis car il n'y a pas beaucoup de difference entre DX9 et DX10 pour le moment et ta pas les moyen de te payé le haut de gamme mieux vaut un gameplay fluide que saccadé.
 
U

User_384772

Invité
ouais mais bon :d quand j'ai parlé de la GT à mon padre taleure il a dit non mais vais bien lui expliquer que ca ne coutera pas forcement super cher...
si c'est pour supporter Crysis mieux !
je cherche pas à avoir l'AA x8 ou plus moi ! déja sans c'est trop beau !
PS: Avec DX10 sur crysis j'utilise 1.44Go de RAM, et j'en ai 2 en tout, donc spas ca, c'est surtout la CG
 

chhosni-ocm

Grand Maître


je l'ai installé sur mon portable tout en low et sa tourne entre 25-30 images seconde avec un T2500@2,00ghz 2Go de ram et une X1600 mobillity en 13** quelques chosesX768 sa va sa reste jouable et assez fluide.
 

alonsoteam

Habitué
Bon alors ca y est elle est sortie la 8800GT c'est bien aujourd'hui !!!! j'en veut une mais ou ? j'arrive a la trouvé nul par en vente !!!!! je la veut !!!!!!!!!!!!!!!!!
 

alonsoteam

Habitué
voila pour ceux qui veulent en acheter une moi c'est bon 230€ mais il les auront que le 31 en stock
 

Speeze

Expert
La 2600XT a de meilleures perfs que la 8800GTS sous Crysis !
C'est aussi le cas en général ?
 
U

User_384772

Invité

exactement :d

sinon parfait pour la carte ! je sais pas quand l'acheter par contre :/ je verrai vers noel comme on disait...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 007
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut