8800GT Le Test pour se qui l'attende !!!!

roby the beast

Grand Maître


A non il nous a reperer :sweat: ! Non mais houla les gros mot on blaguais voyons vos pas tout prendre comme si s'était vrais!
 
U

User_384772

Invité
QUADRO c'est pas pour les gamers ! c'est un attrape newbies faut avouer mais réservé aux pros, ingénieurs...
en tout cas, comme pas envie de chercher, la P5K-SE est en PCI 2.0 machin ?
car cette GT m'interesse fortement, je peux revendre ma GTS320 à 250 puisque je l'ai achetée 320 :heink: et je me paye la GT...
 

roby the beast

Grand Maître
Même si ta payer ta 8800GTS 320 tu peux pas la revendre 250 car elle coute 250 en neuf aujourd'huis....
 
U

User_384772

Invité
C'est pour ca que j'aimerais la revendre à quelqu'un de crédule et j'ai eu une bonne intuition en gardant mes sous d'anniv :p car ca fera Crysis 55€ et carte 50€ donc au pire des cas :) (si je la vends 200€, elle date de mi aout...)
 
U

User_384772

Invité
:o pour les membres PPC en plus j'aurais jamais arnaqué :/ pas parce qu'ils connaisent les prix : parce que PPC c'est un peu une seconde famille :d
sinon pour les liaisons Amerique - Europe j'évite vers noel car les douanes des deux cotés veulent aussi le fêter ce noel :o
 
U

User_384772

Invité
:d en FR ca m'etonnerais pas que bientot ca soit noel pour eux toute l'année entre USA-FR :o mais bon... si quelqu'un est interessé...
 

BouloDodoDindono

Grand Maître


HA ha c'est l'esprit d'equipe certainement ils faitent noel avant les autres car c'est eux qui accompagne PAPA NOEL le soir du 24 ... :bounce: :bounce: :bounce:
 

roby the beast

Grand Maître
Euh croyer vous que crysis tourne aux moin aux munimum avec une 6800GT ou Ultra?
 
U

User_384772

Invité
y a peu de chances...
si tu fous tout en low, demandes au processus de se lancer en 640*... peut etre
mais essaies la démo ca coûte rien :)
 

roby the beast

Grand Maître
Non sérieux c'est a cause que j'ais une X1600PRO je sais que je ne pourrait pas jouez avec cela mais je me cherche une carte pas cher sur ebay es que une 8500GT ou une 7800GT peux faire?
 
U

User_384772

Invité
ca sera dur avec mais bon :/ ca le tiendra en low ou medium je pense aussi
 

BouloDodoDindono

Grand Maître

ROBy quand tu monte une config à des potes tu demande jamais une ptite monais genre 40 @ 50Euro
Car j'ai vu que tu montait beaucoup de config c bien mais pense aussi à toi.
Monter un ordi installé un OS sa à un prix aussi et sa te permettrai de pouvoir te payer un 8800GT car je pense pas que tu puisse profiter de Crysis avec 8500 bon peut etre 7800GT mais j'ai des doutes.
 

roby the beast

Grand Maître
Mais aussi c'est peut-être une idée de vendre des config sur messure mais le probleme c'est que je n'est que 15ans...
 
U

User_384772

Invité
mais sinon la frequence RAM z'etes sur que ca joue pas sur la fluidité du jeu ? car mon pote sous XPavec ma meme config que moi mais de la PC6400 corsair joue en high AA max fluide, 40FPS sous DX9 alors que sous DX10 en high sans AA je suis 20 FPS
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 007
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut