Achat carte mère + processeur + mémoire + carte vidéo

Thor941

Grand Maître
ils sont mauvais en général ;)

je suis pas de RP dsl, ya pas de LDLC ou Materiel.net dans le coin?

sinon achete sur le net...
 

srad77

Habitué
je vois pas ce genre de mag dans mon secteur.
Acheter sur le net ? j'ai eu des galeres dans le passé donc, j'achete plus rien sur le net...je veux pas me faire encore pirater pas loin de 2000 euros.... une fois, ça a été suffisant !!!!
 

srad77

Habitué
par contre, pas si mauvais que ça car hier, achat en 3 fois sans frais !
ET vraiment sans frais , 0 euro !
Et les prix chez eux , quand j'ai bien regardé avant d'y aller, j'ai pas trouvé un mag qui puisse avoir les mêmes prix sur ces matériels.

Donc satisfait !

J'ai tout monté hier mais , j'ai juste eu le temps d'installer XP SP3.

Pas encore eu le temps de jouer.
Par contre, j'ai remarqué que dans le bios , mon processeur est reconnu en 2.8 ghz alors que sous xp il passe en 3.16 ghz.

Je comprends pas trop et surtout, va falloir que je comprenne comment overclocké tout ça !
Je sais pas du tout faire mais je crois savoir que ça aide bien la machine a aller plus vite....
 

srad77

Habitué
HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!

J'ai mon pc qui est instable !!!

Et je sais pas d'ou vient le problème !!

Pour faire simple :
carte mere + mémoire + processeur + carte graphique + alim + hdd NEUFS !

Mon problème est le suivant , quand je fais des jeux, j'ai souvent l'image qui reste figée et , le son qui tourne en boucle !!
je suis obligé de faire un reboot "sauvage" !!

et à part des messages de journaux type windows , je comprends pas d'ou vient le problème !!!

dans le doute mon pc tourne "ouvert" j'ai pas mit les carters mais ça change rien !!
l'alim est pas chaude , le proc non plus pas plus que la carte graphique.

J'ai quand même regardé le bios , chargé les valeurs " par defauts" mais ça règle pas mon problème !!

J'essaye aussi de trouver 3dmark pour faire un test de mon matériel mais je trouve pas , y a un endroit ou le trouver ou , trouver un autre logiciel qui fait ces tests ??


MERCI D'avance pour votre aide car la , vu le prix du matériel , je suis un poil degoutté et inquiet !!

Merci d'avance pour votre aide !!!!!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 163
Messages
6 718 605
Membres
1 586 453
Dernier membre
liloual37
Partager cette page
Haut