Achat de serveur perso

  • Auteur de la discussion 206wrc3
  • Date de début

leso

Grand Maître
[citation=22856,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]
:heink: j'ai déja vu des modems limités a 128K
[/citation]mauvais modem ou pas a norme ;) ou alors c'était un modem isdn
 

206wrc3

Expert
Pour finir j'ai acheter un K6/2 450Mhz avec une carte graphique ATI 16Mo, une carte mère inconnu, mon DD 80Go, lecteur cd 8X, Windows 2000 (pas de prob), 256Mo Sdram PC100, disquette, souris à la con, clavier à la con, tour à la con, ventilo dbile, carte rézo d'ocaze. Bref tout à la con mais pas de prob! j'ai tout installer et tout va bien! même l'ADSL ne merde pas! et de plus il est très silencieux. Je vous remerci de vos conseilles et au total j'ai payer 75€ (ce que je trouve donné!)
A bientôt dans un autre sujet!
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=22860,2][nom]McBarrette a écrit[/nom]c ta connexion ki est limiter a 128k pas le modem
[/citation]
ouais sauf que je suis a 160 :??:
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=23220,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]
ouais sauf que je suis a 160 :??:
[/citation]entre tes secteur defectueux et ta connex , y a un truc qui tourne normalement chez toi ? :D
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=23221,2][nom]Neoryuki a écrit[/nom]entre tes secteur defectueux et ta connex , y a un truc qui tourne normalement chez toi ? :D
[/citation]
le DD etait po a moi mais ces secteurs defectueux y'en a pu et je sais po comment...boaf ca m'a permis de me faire 20€ et elle dit qu'elle veut encore me filer un truc...
euh pour ceux qui connaissent po l'histoire j'ai une amie a qui j'ai monté un pc qui a eu son dd de niqué. 18000octets de defectueux et bref: dossier windows disparu. J'avais des pbms a reinstaller et ca déconnais toujours alors j'ai voulu le renvoyer a maxtor. Mais ces derniers te demandent de telecharger un programme de diagnostic de DD pour trouver l'erreur. Je le fais, il me trouve les erreurs pis la d'un seul coup il me sors qu'il les a réparés. Bref je fais au passage un formatage pbas niveau, je reinstall windows et je refais 2 scan minutieux dont un sous 98 et un sous XP. Le resultat est formel: plus de secteurs défectueux...ils sont fort chez maxtor :??: je pige toujours po comment qu'ils ont fait.

J'ai cependant une petite idée sur le sujet: vu que les secteurs étaient au début, il a ptet interdit de survol la zone :lol: résultat le DD a perdu un peu en espace mais il a plus de secteurs defectueux
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 123
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut