Acoups dans tous les jeux gtx580!

canardcache

Expert
je suis revenu aux derniers drivers non bêta... il y a un grand mieux!

Mais pas parfait (je suis perfectionniste).
 

canardcache

Expert
heu ouais mais bon si l'AA est parti avec une 580... ca vaut pas son prix!!! mais peut être que je configure mal la carte dans son panneau et/ou dans les jeux...

Par exemple dans les jeux j'essaie de mettre tout au max... même les filtres iso etc...


La 580 peut aller jusqu'ou?
Quelles sont les options les meilleures?

N'y connaissant rien, j'ai pu me tromper là dessus
 

alex943

Grand Maître
tout mettre a fond c'est plus du domaine du fantasme pour savoir qui a la plus grosse carte graphique.

Sur les Jeux récent il y a souvent un calibrage automatique des paramètres graphique.
Moi j'utilises FRAPS qui affiche in-game le nombre d'image par seconde et je fait mes réglages pour ne pas descendre en dessous des 50 Fps.

Le premier paramètre que je désactive c'est souvent l'anti-aliasing car je joues principalement a des jeux type FPS ou la rapidité d'actions prime sur l'aspect.
La synchro verticale désactivée en permanence (limite le nombre de FPS à la fréquence de de balayage de l'écran , en général 60Hz = 60 Fps)
L'anisotrope je baisse aussi la valeur, ca concerne le filtrage des textures.
les options de flou de mouvement je désactive aussi.

Mais surtout je défini toujours la résolution avec la résolution native de ma dalle.


Si tu es sur un chipset Z68 il faut désactiver Virtu
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Pour moi c'est un problème de pilote ou de jeu avec ta CG. As-tu essayé avec le dernier pilote Beta ?
 

canardcache

Expert
alors le dernier pilote béta était celui qui faisait vraiment déconner les jeux.

Je suis repassé en non bêta et là c'est déjà beaucoup mieux (même si pas parfait).
 

canardcache

Expert
Toujours saccades dans mass effetc 2 quasi récurrent= impossible à jouer snif quoi!
 

toxover

Grand Maître
essaye ta carte sur un autre PC si le problème et toujours la renvoi ta carte au SAV , ou essaye une autre carte sur ton PC .
 

canardcache

Expert
heu... ok mais vas y pour en trouver une quoi... mais bon si c'est le seul moyen.
 

toxover

Grand Maître
t'avais dit que ton ex PC c,est ton copain qui l'a :p bonne chance en tout cas
 

canardcache

Expert
j'ai un nouveau soucis: j'ai ouvert la tour regarder les branchements... branché débranché et voilà ce que j'ai quand j'arrive sous win 7


Vous devez être connecté pour voir les images.



que dois je faire?
 

thor37230

Grand Maître
Désinstaller tous les soft Asus installés ou vérifier qu'ils soient bien à jour.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 163
Messages
6 718 554
Membres
1 586 452
Dernier membre
meilleuriptv
Partager cette page
Haut