Acoups dans tous les jeux gtx580!

alex943

Grand Maître
tu dois pouvoir pousser ton I7 jusqu'a 4200 sans problème et passer les 7000 sous 3Dmark, mais bon ca n'a que peu d'intérêt.
 

canardcache

Expert
bon ça c'est déjà une super nouvelle...

Maintenant la question qui tue

Je n'arrive pas à mettre à jour le bios: j'ai "image integrity check failed"... que faire.?
 

thor37230

Grand Maître


Tu utilises quelle méthode pour la mise à jour du bios?
Tu le fait bien config non overclockée?
 

canardcache

Expert



Je sais que ça doit être chiant comme réponse: mais je ne sais pas quoi te répondre (je suis NUL en informatique)... Ma config est celle de base, je n'ai pas touché au bios à part pour mettre le mode ahci... le reste est normal .




 

thor37230

Grand Maître
2 méthode pour mettre à jour le bios de ta carte mère : via windows (avec le logiciel Asus Update) ou depuis le bios (voir manuel de ta carte mère)
Un système parfaitement stable est requis pour la méthode via windows, un tuto ici :
 

canardcache

Expert
Marche pas il me met ça:

Désolé l'application ne supporte que les cartes mères Asus

J'adore l'informatique!
 

toxover

Grand Maître
go ici
choisi ton Os ( Windows 7 64bits)
BIOS-Utilities (1)
télécharge ca BUPDATER 1.22
klik sur * Global * pour télécharger installe après
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Ce problème est peut-être tout simplement dû à cause du jeu Online ou du jeu simplement, ou l'optimisation des drivers...
our ma part, je n'ai jamais rencontré ce problème en Solo et comme je n'ai jamais joué Online, je ne peux rien affirmer pour ce mode.
 

canardcache

Expert
heuuu ok et comment ça fonctionne celui là?

 

canardcache

Expert



Ben oui... mais c'est quand même dans tous les jeux!
 

toxover

Grand Maître
j’espère que c'est pas une blague ?? tu lage seulement Online? car si c'est le cas, c'est ton Ping qui et trop haut .
 

esko_45

Expert
salut salut ,

je connais le soucie j'ai faillie péter tout mon pc a coup de marteaux des semaines de galère :d

Désactive l'hyper threading dans le Bios c'est lui qui fout la merde exemple sous battlefield 3 injouable avec micro freeze tout le temps tape "stuttering i72600k il y a pas mal de monde dans le merde avec c'est proco la .....

Les dernier driver nvidia on pas mal de soucie aussi sur certaine config essaye des plus ancien si jamais ta mis les dernier moi les 290 bug chez moi .

Voila se que j'avais a cause de l'hyper treading et pilotes nvidia et jeux en mousse

La magie de Battlebug 3 lol mais c'est un bon jeux quand même ^^
 

esko_45

Expert
C'est ça la magie du hardware et software pas du tout mature je regrette mon socket 775 moi j'avais jamais de soucie .
Chez moi les driver 275.33 WHQL sont le splus stable est ceux ou j'ai le plus de fps .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 162
Messages
6 718 548
Membres
1 586 451
Dernier membre
Aj17
Partager cette page
Haut