Acoups dans tous les jeux gtx580!

canardcache

Expert


NON dans TOUS les jeux ^^ ne t'énerve pas mais dis moi quand même cet histoire de ping... peut être ça règlera le problème sur le swtor.
 

canardcache

Expert


J'ai essayé d'enlever l'HT mais ça ne m'a pas aidé malheureusement.
Je vais essayer les driver que tu dis... je réinstalle dessus ou il faut désinstaller autrement.?

 

toxover

Grand Maître
le ping ( MS) et contrairement a la carte graphique (FPS) plus que c'est petit moins tu lage mais ça c'est jute quand tu joue Onlin ( sur internet)
Le temps de latence ou le temps d'envoi et de réception de paquets entre toi et le serveur de jeu par exemple
mais si tu dit que tu lag même si tu joue en solo donc le problème et pas la .
 

thor37230

Grand Maître
Quel est le débit proposé par ton FAI? ton débit réel? et ta longueur de ligne?
 

toxover

Grand Maître
au pire si tu sais comment formater ton PC fait le et installe un seul driver pour la carte graphique ( le dernier et prend pas de Beta ), ça tu prendra 30 a 40 minutes mais tu partira a zéro pour être sur que c'est pas un conflit de driver ou-autre logiciel .
 

esko_45

Expert
Bon essaye ca :)

- panneaux de config'
- options d'ergonomie
- rendre le clavier plus facile à utiliser
- activer les touches filtres
- configurer les touches filtres
- activer les touches filtres
- activer les touches de répétitions et les touches lentes
- configurer les touches de répétitions et les touches lentes -> ignorer toutes les frappes répétés
- Eviter les frappes accidentelle ===> 0.0s

Ne pas oublier d'activer les touches filtres une fois que vous avez ignorer les frappes répétés car windows les désactive une fois que aeffectué la derniere opération.


Sur dead island ca a marcher pour moi .
 

canardcache

Expert
Alors pour le formatage... je vais tenter mais après avoir essayer tout ce qui est possible ^^

"Quel est le débit proposé par ton FAI? ton débit réel? et ta longueur de ligne? " mais c'st aussi sur des jeux qui ne sont pas online!

 

canardcache

Expert


ben ça fonctionne!!! par contre, j'ai un bruit à chaque fois que j'utilise une touche!
 

thor37230

Grand Maître
mais c'est aussi sur des jeux qui ne sont pas online!
ah d'accord! je pensais que c'était uniquement Online.

Le bruit dont tu parles doit pouvoir se désactiver dans les sons de windows.
 

canardcache

Expert
ok c fait maintenant il faut voir un truc: pour le moment steam est hors service... il faut voir si c'était pas steam le problèmes.

Pour swtor, j'ai encore pas mal de ralentissement mais le jeu est jeune.
 

canardcache

Expert


j'aimerai quand même voir si mon ping ne pose pas problème comment je dois faire?

 

esko_45

Expert
Oue me demande pas pourquoi faut toucher aux filtre pour plus saccader windaube 7 je pense :)

Pour le bruit regarde dans les option "activer un sons quand touche filtre appuyez" décoche un truc du genre.

Thor tu saurais pas pourquoi on a du fichue "stuttering" en rapport avec les clavier est des config a base de i7, a la base cela arrive que sur des Xfire/Sli je comprend pas ?

J'ai essayer un vieux clavier ps2 c'est pareil je penser un défaut de ma Cm mais non .

Cette méthode aide mais le supprime pas complètement dans certain jeux .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 163
Messages
6 718 554
Membres
1 586 452
Dernier membre
meilleuriptv
Partager cette page
Haut