ADSL et déménagement

mat35

Expert
Voilà je voudrais connaitre les expériences de ceux qui avaient l adsl et qui ont déménagé pour avoir l'adsl de nouveau avec le même fai.
Les tarifs facturés par votre fai, la rapidité pour se reconnecter, les problèmes diverses...
Je sais que certains fai ne le permettent même pas comme Free où on est obligé de résilier :(
 

Nesskiel

Expert
perso, tiscali lettre recommandée 3 semaines avant le demenagement en fournissant le nouveau numero de telephone,facture 75€.fait deja 3 fois,j'ai eu une seule fois un probleme(3 semaines de plus a attendre mais j'ai eu une compensation).
 

mariolhand2

Expert
J'ai entendu parlé qu'apres 1an passé chez free, on payait rien pour fermer la ligne, c'est vrai? J'ai cherché sur le site et j'ai rien trouvé a propos de ca...
 

drouvre

Grand Maître
[citation=6787,1][nom]mariolhand2 a écrit[/nom]J'ai entendu parlé qu'apres 1an passé chez free, on payait rien pour fermer la ligne, c'est vrai? J'ai cherché sur le site et j'ai rien trouvé a propos de ca...
[/citation]c'est faux [:dtc]
 

mat35

Expert
Pour 9online, j'ai cherché un peu sur le site et j'ai trouvé ça:
- les frais de résiliation de votre ancienne ligne ADSL sont offerts!
Et dans les cgv :
Dans le cas du Service haut débit, si le Client déménage :

d’une Zone de couverture du Service vers une zone non couverte par le Service, le Contrat de Service est résilié , avec des frais de fermeture d'accès,

dans une zone incluse dans la même Zone de couverture que celle dont il bénéficiait auparavant (IPADSL ou du dégroupage), son Contrat de Service sera poursuivi à sa nouvelle adresse dans les mêmes conditions,

d’une zone incluse dans la Zone de couverture IPADSL vers une zone incluse dans la Zone de couverture du dégroupage, son Contrat de Service sera poursuivi à sa nouvelle adresse ; il bénéficiera de la même option du Service mais elle lui sera fournie sur la technologie dégroupée,

d’une zone incluse dans la Zone de couverture du dégroupage vers une zone incluse dans la Zone de couverture IPADSL, son Contrat de Service sera poursuivi à sa nouvelle adresse ; s’il bénéficiait des Services 128 Kbits/s ou 512 Kbits/s, il bénéficiera de la même option du Service mais elle lui sera fournie sur la technologie IPADSL, s’il bénéficiait du Service 1 Mbits/s, il bénéficiera du Service 512 Kbits/s qui lui sera fourni sur la technologie IPADSL. 9 TELECOM ne pourra en aucun cas être tenue responsable des conséquences d'une modification d'un élément ci-dessus qui ne lui aurait pas été notifiée.

Je trouve ça pas mal mais nulle part, ils causent de frais d'ouverture, vous trouvez pas ça bizarre :heink:
 

CHOUM

Habitué
wanadoo :

- prévenu un mois a l'avance => rien
après déménagement contact wanadoo:
- C FT ki a pas basculé la ligne...

contact FT:
- wanadoo n'a pas fait de demande

contact wanadoo:
- bizzard (le gars avair l'air très con au tél) je refait une demande en urgence

re FT/
- pas de news de wanadoo... G bataillées avec la nana syper sympa, contente qu'on ne l'apelle pas ke pour lui hulner dessus et CT réglé le lendemain ... sans demande de wanadooo ...

vive FT ;o) (arf je suis trahis)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 760
Membres
1 586 834
Dernier membre
Kakimak
Partager cette page
Haut