ADSL, Non à Free, oui mais qui choisir ?

eek a mouse

Expert
Je suis perdu dans la jungle des abonnement adsl. :pt1cable: Personnellement j'ai Free sur Toulouse et jusqu'à present je n'est pas eu de pb majeurs mais apparament c loin d'etre le cas pour tt le monde. L'interet de free finalement c "uniquement" le debit en zone degroupée. Mais pour quelqu'un qui habite la cambrousse et qui ne verra pas sa ligne dégroupée avt 10 ans (c à peu près le tps qu'il a fallu pour avoir l'adsl) quel FAI choisir ? Télé 2 c'est bien ? ou faut pas trop en demander ? 9online c'est de la merde j'ai deja eu a faire à eux, des cons qui te refourguent la preselection du 9 pour le telephone alors que tu l'as jamais demandé, Wanadoo c plus cher mais au moins ya un service non ? des agences dans lequelles tu peux aller geuler, c'est deja ça ! En fait je sais plus, si quelqu'un n'est pas dans ma situation, qu'il m'aide svp !
 

l aquoiboniste

Expert
le seul qui semble tenir la route en non degroupée pour un prix relativement raisonnable est TISCALI avec son 1024/128 @ 40€ ,les autres ont des tarifs similaires a wanadoo (hormis tele2 avec ses problemes de connexion dont font les frais les 1er abonnés)
le probleme avec TISCALI semble etre la difficulté a se desabonné..
 

eek a mouse

Expert
Tiscali est il le seul à proposer le 1024 partout en zone couverte adsl (non dégroupée) ?
 

drouvre

Grand Maître
Bah, en fait, tant que tu es en zone non dégroupée, tous les FAI s'appuyent sur l'offre (option 3, ou 5) de FT, donc en fait, ils te proposent tosu le même service a priori.
Perso, je suis chez Free et jamais de PB, mais il semble que Télé2 soit vraiment TRES BIEN, notemment au niveau du service clientelle qui est très performant ! (un voir plusieurs mois offerts en cas de mauvais débits répétés et tout ca...).
 

csflo

Grand Maître
Wanadoo
perso avec Wanadoo (j'ai 1024)
jamais eu de pb
1024 au prix d'une 512
....
 

LoneStar

Grand Maître
[citation=11171,1][nom]dd54fr a écrit[/nom]Club-Internet :bounce:
[/citation]
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
:D
 

drouvre

Grand Maître
[citation=11171,1][nom]dd54fr a écrit[/nom]Club-Internet :bounce:
[/citation] [:jofission]
 

LoneStar

Grand Maître
je :lol: g reçu ma freebox en moins de 10 jours j'attend la re-activation de ma ligne en adsl:D
 

drouvre

Grand Maître
[citation=11212,1][nom]lonestar a écrit[/nom]je :lol: g reçu ma freebox en moins de 10 jours j'attend la re-activation de ma ligne en adsl:D
[/citation]tt chez qui avant ?
 

drouvre

Grand Maître
:lol: tu vas découvrir la vie, alors ?
Bienvenue au [barre]club[/barre] (barré car tu en sors)
 

LoneStar

Grand Maître
c-i c'est de vrais chacaux comme on dit chez nous
un pote est "en cours de dégroupage" depuis septembre et il le font payer plein pot
moi sur la fin gt a 410Kbps au lieu de 512
 

LoneStar

Grand Maître
oui et encore ça c entre autres nombreux problémes :lol:
ya 2 mois ça me faisait moins marrer :sweat:
 

drouvre

Grand Maître
[citation=11224,1][nom]lonestar a écrit[/nom]ayé ligne operationnel:D vivement que je rentre chez moi....
[/citation]ah ah :Ds
 

skystef

Expert
[citation=7124,1][nom]eek a mouse a écrit[/nom]Je suis perdu dans la jungle des abonnement adsl. :pt1cable: Personnellement j'ai Free sur Toulouse et jusqu'à present je n'est pas eu de pb majeurs mais apparament c loin d'etre le cas pour tt le monde. L'interet de free finalement c "uniquement" le debit en zone degroupée. Mais pour quelqu'un qui habite la cambrousse et qui ne verra pas sa ligne dégroupée avt 10 ans (c à peu près le tps qu'il a fallu pour avoir l'adsl) quel FAI choisir ? Télé 2 c'est bien ? ou faut pas trop en demander ? 9online c'est de la merde j'ai deja eu a faire à eux, des cons qui te refourguent la preselection du 9 pour le telephone alors que tu l'as jamais demandé, Wanadoo c plus cher mais au moins ya un service non ? des agences dans lequelles tu peux aller geuler, c'est deja ça ! En fait je sais plus, si quelqu'un n'est pas dans ma situation, qu'il m'aide svp !
[/citation]

Pour ce qui est de 9online j'approuve mais de là à dire que Wanadoo y'a du service.... ça reste à débattre :ouch:
Free tu dis qu'a la cambrousse c'est pas possible, pourqoui télé 2 oui? Si un gars habite à la campagne, il peut prendre Free et peut avoir les mêmes chances que toi au niveau de la connection.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 765
Membres
1 586 834
Dernier membre
Kakimak
Partager cette page
Haut