ADSL, Non à Free, oui mais qui choisir ?

aggressor

Habitué
tu sais que tu peux éditer tes posts sans les deleter, hein ???

comme dans tout forum, le blempro c qu'on a toujours ce msg en bas du post qui dit "édité par xxxxxx le xx/xx/xx" et ça fait pa bo :D
 

aggressor

Habitué
Au fait c'est quoi cette histoire de "Waste//waste"??

Ca veut dire que le P2P c'est du gaspillage, ou "waste" c'est une application P2P en soi???
 

lapinoumagique

Habitué
salut, mais ip fixe, ca veut dire que meme déconnecté puis reco CA CHANGE JAMAIS ?????? (me dite ma que cest ca quand meme !!)
 

aggressor

Habitué
salut, mais ip fixe, ca veut dire que meme déconnecté puis reco CA CHANGE JAMAIS ?????? (me dite ma que cest ca quand meme !!)

Hé oui, elle est fixe et [g]imposée par free[/g] que tu le veuilles ou non.

Déconnectes-toi et reconnectes-toi dans 5 minutes, 5 jours, 5 semaines ou 5 mois, t'auras toujours la même IP, [g]quoi que tu fasses[/g] rien au monde ne peut changer une IP statique imposée par un FAI et personne, même le meilleur hacker de l'univers ne peut faire changer l'IP de son propre PC, ou même la cacher en plaçant son PC derrière un 2ème PC (proxy) de chez lui. La SEULE solution c de recouurir aux proxies distants anonymes ayant les protocoles appropriés dépendant de ce que tu veux faire (browsing, emailing, P2P, etc...) et dans ce cas, adios les super-taux de downloade... :D
 

aggressor

Habitué
Etoile solitaire:

d'autre IMPOSENT d'autre choses

Mouais toujours est-il que la sécurité sur le Net prime sur le reste et qu'en cette matière c'est pas Free qui montre l'exemple.

Non seulement il impose l'IP fixe, mais il rend délibérément l'information sur la nature de l'IP (fixe/dynamique) accessible au public (cf. mon post sur les whoIS, qui marchent TRES bien pour IP des freenautes) - pas très sympa pour les clients, non? :ouch:

Drouvre:

ouais, savoir lire les contrats...

c vrai, mais chez Free l'IP fixe n'est pas stipulée sur le contrat ou même les Droits et obligations du Client qui y sont cités. Seul le site commercial de Free mentionne l'IP fixe :fou:
 

aggressor

Habitué
LOL, j'arrive pas a faire un whois sur mon ip :/




Et dans le champ "IPWHOIS Lookup", entre ton IP.
Comme t'es en dynamique - pour l'instant - les résultats montreront 'dynamic pool'. Fais-en une capture d'écran tant qu'il est encore temps :D

nb: le "IPWHOIS Lookup" marche même en cas de panne des serveurs DNS, donc même si la recherche sur l'inversion d'IP d'aboutit pas (champ "Reverse DNS lookup")
 

aggressor

Habitué
nop jsuis en ip fixe :D mais ca marche, ca dit que je suis chez free

...et surtout ça dit "STATIC pool" ;)


Ah en fait t en IP fixe sans être pour autant dégroupé - donc t'as fait toi-même la demande d'IP fixe auprès de Free. Donc soit t'en as besoin pour héberger un site (ou un truc dans ce genre), soit t un brin maso :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 766
Membres
1 586 834
Dernier membre
Kakimak
Partager cette page
Haut