Résolu Alimentation Cooler Master 460w elite RS460-psap-I3 OU Xilence 550w XP-550 ?

  • Auteur de la discussion hadj_4
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hadj_4

Nouveau membre
Finalement ce mation j'ai commande celle la sur ldlc
En tout cas merci pour l'aide job31
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Masterwatt Lite ... le plus bas de gamme de chez CM :pt1cable:
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Ouep !! Alors que pour 10€ de plus, celle proposée par Job était sans commune mesure...
Enfin bref...
 

dandibot

Grand Maître
Non mais c'est du troll, je vois pas d'autre raisonnement logique possible...
 

Crazyclown

Grand Maître
Si il y avait un livre d'or sur le forum, ce topic aurait ca place :)
 

hadj_4

Nouveau membre
DE 1 J'en ai rien a faire de vos avis je voulais juste quelque conseil
DE 2 tant que l'alim est certifie j'en ai rien a faire quelle soit bas de gamme ou pas
DE 3 si vous parlez pour rien dire "non mais c'est du troll jvois pas d'autre raisonnement" parle pas passe ton chemin ta cru que j'avais que sa a foutre a demander des conseil sur des forum
Accropc2 sa sert a riend de pialler dans ton coin "masterlite c'est le plus bas de gamme chez CM" quand tu demenage et que tu rachete tout les meuble de ta maison jpeut te dire que ton budget pour l'alimentation devient de plus en plus serré
Apres si tu veut faire le mec "eh regarde mon alim je l'ai achete 800euro" c'est ton probleme
Je repondrais pas hein la premiere fois que je pose une simple question sur ce forum et sa sera la derniere
En tout cas merci a l'admin Job31 qui a été comprehensif
 

hadj_4

Nouveau membre


Sauf que la j'ai pris une cooler master donc rien a voir
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff


Bah justement quand ton budget est serré tu fais attention à pas le dépenser n'importe comment. Une alim de qualité valait 10€ de plus, alors certes ça reste 10€ mais 100x rentabilisé. Et au passage si tu ne viens pas sur un forum pour demander des conseils ... Maintenant tu es libre de ne pas les suivre, on est d'accord. En tout cas, voilà 40€ bien mal dépensés pour quelqu'un qui est prêt de ses sous, c'est mal joué.

 

hadj_4

Nouveau membre


Elles sont toute deux certifie et une coute moins cher que l'autre raisonnement logique tu prend la moins cher nn ? :ouch:
La cm est garantie 3 ans sa laisse bcp de temps :bounce:
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Oui mais comme déjà dit, la certif ne veut rien dire en soit...
3 ans pour bien pourrir les composants de ton PC !! Bref, on parle à un mur...

Tu veux qu'on te dise que c'est bien... Ben c'est bien !!
 

hadj_4

Nouveau membre


De toute facon le pc n'est pas recent il a 1an max a vivre puis je lui changerais
Rappelle c'est du lga 775 ;)
Donc le prochain pc je peut te dire que 400w sa suffit pas hein
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 522
Membres
1 586 444
Dernier membre
ubik13
Partager cette page
Haut