popoleke
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Bonjour,
Après quelques recherches sur différents forums le diagnostique de le panne serait que "l'écran pompe", c-à-d qu'il clignote 3-4 fois puis s'éteint.
La solution devait-être le remplacement des condensateurs bombés, le soucis c'est qu'après ouverture du capot, ben y'a pas un seul condensateur bombé.
Ma question sera donc la suivante, un condensateur foutu est-il forcément bombé?
Et enfin quid de la solution à mon problème d'allumage.
D'avance merci pour vos réponses, elles sont toutes les bienvenues du moment que ça va dans le sens de ma question.
Après quelques recherches sur différents forums le diagnostique de le panne serait que "l'écran pompe", c-à-d qu'il clignote 3-4 fois puis s'éteint.
La solution devait-être le remplacement des condensateurs bombés, le soucis c'est qu'après ouverture du capot, ben y'a pas un seul condensateur bombé.
Ma question sera donc la suivante, un condensateur foutu est-il forcément bombé?
Et enfin quid de la solution à mon problème d'allumage.
D'avance merci pour vos réponses, elles sont toutes les bienvenues du moment que ça va dans le sens de ma question.