J'y crois pas. le MSRP du 5800X est à chier, et ça ne changera pas avant qu'Intel réponde ... on est pas sortit de l'auberge ...
Même chose pour le 5700X, quel intérêt pour AMD ? (un proc basse consommation devrait quand même voir le jour, mais sous quel forme ...)
Je l'ai mis au panier ce 5800x, mais qu'après 3min de réflexion je l'ai remplacé par le 5600x... Hormis les productif je ne vois pas l'intérêt, d'autant qu'on peut avoir du 3900x 12 cœurs moins cher donc ça le rend encore moins désirable !
C'est une excellente carte qui est censé être équivalente à une 2080TI mais c'est vrai que si AMD tient ses promesses la 6800XT pourrait être autrement plus puissante pour un prix très proche.
Je ne suis pas tout à fait d'accord, oui elle sera probablement plus puissante que la RTX3070, mais il semble qu'elle arrive avec un besoin d'énergie plus important et que la recommandation d'une alimentation 750w soit le minimum syndical. Je pense que le succès de cette gamme 6800 se fera sur la pénurie de RTX30xx, sans oublier la rumeur de ses performances pour la crypto-monnaie nous avons là un ingrédient de pénurie....