Perso j'espère pouvoir faire l'upgrade vers noël. (certainement en janvier en fait)
Merci beaucoup pour cet avis!Je n'ai pas fais de bench, ni tenté de faire de l'OC dans le bios. Il y a du mieux par exemple sur Witcher 3 avec ma RTX 2080 Gigabyte Gaming OC, j'ai pris soin de faire 3 sauvegardes dans certaines zones pour noter le gain en FPS. Je passe de 100 à 115/120fps et de 120/130 à casi 150fps dans des zones plus dégagés, en revanche il chauffe un peu plus que le 3700x qui restait très proche des 70w la ou le 5600x approche des 80w/85w par moment. En gros j'ai pris 10° de plus sur le 5600x vs le 3700x... En dehors de ça j'attends maintenant les RX6800 peut-être une 6800XT comparé par des test indépendants au 3070 et 3080, j'ai un écran en 2560/1080 et comme par hazard il est Gsync mais pas free-sync. Et après pas mal de test je me suis rendu compte que malgré tout c'est mieux quand le Gsync est activé donc avantage psychologique pour le moment à un future RTX. Mais , je pense tenter une RX6800 en day one histoire de me faire un avis sur un jours ou deux avant de la retourner si cela ne me convient pas. L'idée d'un setup full Amd CG+CM+CPU performant me plait bien![]()
Attention que... Attendons le tests officiels.L'idée d'un setup full Amd CG+CM+CPU performant me plait bien![]()
1) C'est en suisse...Ce qui m'énerve actuellement, c'est que plus je regarde les ryzen 5xxx et surtout leurs prix, plus je trouve ce truc incroyablement mieux placé:
https://superstore.foletti.com/products/4269934?vid=toppreise
Alors oui, pas de PCIe 4.0, mais pour faire quoi ???
J'y crois pas. le MSRP du 5800X est à chier, et ça ne changera pas avant qu'Intel réponde ... on est pas sortit de l'auberge ...Ca va peut être se tasser, par fois l'effet nouveauté![]()
Merci beaucoup pour cet avis!
Il chauffe donc l'engin, mais perds assez impressionnantes (@drul va pouvoir être soulagé).
Je sens que pour les futures configs le liquid freezer ii va carburer!
Soit.
Attention que... Attendons le tests officiels.
Il est trop tôt pour dire qui est le vainqueur.![]()
Si t'es chaud tu peux la revendre sur le bon coin, actuellement les RTX se revendent plus chères que leur prix d'achat.
Bye