Résolu Ati 6950 vs geforce 560ti : Y-a-t-il moyen de Trancher

  • Auteur de la discussion toxizz
  • Date de début

toxizz

Habitué
quelle sont les overclock d'usine que tu as dessus ton modele thor ?!
 

thor37230

Grand Maître
non, c'est pas celle là, c'est la O/C (celle à 880Mhz)

petit screen :

 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

Il y a 2 modèles MSI Twin Frozr. Une aux fréquences d'origine et une autre OC à 880MHz ;)
 

thor37230

Grand Maître

non, pas besoin pour les jeux actuels.
je le ferrai si je bench pour des softs comme 3D Mark, Heaven....
 
G

Guest

Invité

oui, je sais, mais un o/c d'usine , c'est souvent un modeste o/c.

savoir jusqu'ou elle peut aller ? par curiosité ?
 
G

Guest

Invité

tu m'étonne !!! a par crysis, ou metro 2033.... mais c'est toujours bon a savoir, qu'elle est suffisante :love: :hello:
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

Sur les modèles OC, les constructeurs changent souvent des condensateurs et ajoutent des phases...
 

toxizz

Habitué
" Sur les modèles OC, les constructeurs changent souvent des condensateurs et ajoutent des phases... "

Jme suis dit la meme chose ahah ^
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

Les constructeurs changent et ajoutent des choses ou revoient complètement le PCB et le refroidissement pour fonctionner à une fréquence plus élevé de manière stable que la fréquence d'origine.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

De rien ;)
 

toxizz

Habitué
Une autre question pour vous :) J'aimerais également m'acheter une HDTV dans le future et avoir la possibilité de la plugger sur mon pc. (cela influence donc directement mon achat de Carte graph.

J'ai cru comprendre qu'il fallait délaisser les ports VGA (celui ci utilisant de "l'analogue") et se tourner vers du digital donc DVI ou encore préférablement du hdmi qui lui em prime fait passer l'audio par le même cablage.

Question 1 : Si je n'ai pas de carte son pour l'instant, Le Hdmi, c'est pour moi ??

(j'ai lu qu'un genre de transfert se faisait au niveau de la carte graphique pour que l'audio sorte de là en même temps que le video.

Sinon, quelle sera la différence, avec un port DVI ??

 
G

Guest

Invité
dvi= image sans le son .une prise jack de la carte son al'ecran
hdmi = image + son

dvi et hdmi = image numerique

j'ai une samsung 40 pouces a 500euro, sa passe nikel

le40c530 seri 5

apres, je sais pas si c'est le mieu, en ecran

ma carte video n'a pas de sortie hdmi, mais 2 dvi
la tele a 2 prises hdmi
donc, il m'a fallu un adaptateur dvi vers hdmi
et un fil carte son vers tele

et sa roule...

ps: t'as pas de carte son, mai ta carte mere, elle en a bien une ???
 

toxizz

Habitué
oui ouii! j'ai mes 6 plugs à l'arrière du case (dont un vert, un rose, un blanc et quelques autres couleurs eheh)
alors je pourrais brancher des jack directement pour le son (ds le vert j'imagine? comme pour mes headphones). Puis, utiliser le DVI pour le video

Ou encore, il est préférable (ou plus simple) de juste brancher un cable hdmi a la carte graphique. Et le son, (peu importe si je possède une carte son ou pas) pourra passer à travers du cable hdmi par l'entremise de la carte graph.
 
G

Guest

Invité


+1 :) :hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 163
Messages
6 718 580
Membres
1 586 453
Dernier membre
liloual37
Partager cette page
Haut