Résolu Ati 6950 vs geforce 560ti : Y-a-t-il moyen de Trancher

  • Auteur de la discussion toxizz
  • Date de début

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

Faire passer le son par le câble HDMI reste la solution la plus simple ;)
 

toxizz

Habitué
"Ou encore, il est préférable (ou plus simple) de juste brancher un cable hdmi a la carte graphique. Et le son, (peu importe si je possède une carte son ou pas) pourra passer à travers du cable hdmi par l'entremise de la carte graph."

Et cette solution sera géré par n'importe quel carte graphique actuellement en vente et ses drivers seulement? Ou y-a-t-il qqc d'autre a savoir à ce niveau..
 

toxizz

Habitué
Je pense d'ailleur me procurer une 560ti entre msi, gigabytes, Evga et Asus.


Voici un excellent review qui combine les 4 :


La gigabytes (1000mghz) depasse les 3 autres d'environ 7 à 10 fps par benchmarks.
Toutefois comme on l'a mentionné plus haut, ils ont ramené le core a 950mhgz en raison d'instabilité.

Encore a 950 mhz, elle reste une avenue interessante coté performance/prix
mais en lisant les critiques des acheteurs... je ne suis pas certain de vouloir "prendre un risque" en tombant sur une carte instable. Surtout qu'en cas de problème. Le support clientèle de gigabyte ne serait pas excellent (réponses courriel une semaine plus tard selon un utilisateur)

 
G

Guest

Invité
n'importe quel carte graphique "avec" sortie hdmi.
apres, reste a lire la fiche technique, car il y a aussi des mimi-port hdmi, donc ,là, je me suis encore jamais renseigné.

dis-nous la carte que t'as retenu, on verra bien ensuite...
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

La version OC de Gigabyte à 900MHz ou la MSI Twin Frozr II à 880MHz seront un meilleur choix je pense et assez compétitives niveau prix:
- GIGABYTE GEFORCE GTX 560 TI OC 189 Euros
- MSI GEFORCE GTX 560 TI TWIN FROZR II 199 Euros
 

earase

Nouveau membre
bonjour,

je m'incruste dans ce post, car je suis dans la même situation que toxizz.

la 560 SOC de Gigabyte m'intéresse beaucoup, mais en voyant moi aussi certain avoir quelques soucis avec cet CG cela ma freiné dans m'a lancé.

alors est-ce les la même chose avec la 950 Mhz ?

en tout cas je n'arrive pas à me décider !
 
G

Guest

Invité
non,la 560 a 950mhz ,ça va.

c'est la 1000mhz,qui decone.ou alors, monter le vcore du gpu ?
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper


Pour ma part, je trouve juste la différence de 40-50 euros entre le modèle Gigabyte 900MHz et 950MHz un peu cher payé pour un gain pas si significatif, mais il est vrai que la version 950MHz est plutôt une belle CG avec un sacré refroidissement :)
 
G

Guest

Invité

Bonjours,darika,
Je suis d'accord avec toi, pour les 50euro d'écart, il peut monter la fréquence gpu,shader et RAM lui-même, voir même plus haut.

sans monter les voltages, ma 8800gtx et passé de 576mhz gpu à 660mhz, plus haut que la ultra gtx.(et les shader et ram aussi)

mais à côté de ça, tu disais que les cartes o/c avais de meilleurs composant ?
(étage d'alim et autre...)
dans ce cas, c'est peut-être pas les 50mhz de +, qu'il paierait ? mai les composants + des truc électroniques , qui rendraient un o/c plus stable ? plus perenne ?
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Oui elle pourrait être plus pérenne, mais cela reste le GPU qui est OC, c'est lui qui fatiguera le plus, certes il y a certainement des composants un peu meilleur, mais je pense quand même que seul le refroidissement fait la différence.
 
G

Guest

Invité

oui, c'est pour ça que je prefere la MSI :bounce: :D :hello: !!
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

LA MSI 880MHz semble avoir un meilleur refroidissement que le Modèle Gigabyte à 900MHz. De plus le modèle MSI monte aussi facilement à plus de 900MHz il me semble ;) -> GO MSI
 
G

Guest

Invité
cool !j'aimebien, quand c'est moin chers...

bon , apres, elle passerafacilement de 880 à 950mhz, ok, mai jusqu'ou peut-elle aller, en o/c ?
Mai en tout cas, avec son radiateur, elle supportera facilement une monter en mhz....
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

Bien vu ;) Belle offre promotionnelle ;)
 

GuiElRojo

Habitué
Vu dans les avis de l'offre promotionnelle :

Contre:
- bruyante en jeux et en encore + en full : les ventilateurs font un bruit de turbines (aigue) qui somme toute n'est pas désagréable mais + bruyant que le modèle de référence
- fragile : le pcb se tord un peu sous le poids des ventilateurs
- non plug'n'play : windows 7 ne reconnait pas automatiquement la carte, il faut installer le pilote manuellement , de + le bios n'apparaît pas en plein écran
Carte réservée à mon avis aux overclockeurs car pour pouvoir être aussi bien refroidie en jeux elle en devient bruyante. A part cela elle fonctionne très bien et inspire la qualité."
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

C'est assez contraignant tout ça... mais je trouve tout cela un peu étrange...
Il vaut peut-être mieux rester sur la GTX 560 OC 900MHz de Gigabyte.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 163
Messages
6 718 604
Membres
1 586 453
Dernier membre
liloual37
Partager cette page
Haut