aucuns jeux de voiture ne passe sur ma becane...

hoaxpunk

Habitué
bonjour,

voila, il y a un certain temps, j'ai changer de carte graphique (7600gt asus) pour pouvoir passé a un autre niveau de jeux.
j'empreinte donc les jeux de mon voisin, maoureux qu'il est des jeux automobiles, j'en instale un et pas, ramage rien qu'a l'affichage des pub au debut (genre "EASPORT" "NIVIDIA" etc)...n'ecoutant que mon courage et mon envie de jouer, j'instale les derniers driversnvidia...bah toujours pareil...
je frappe donc a sa porte en lui disant que sa ne fonctionne pas, il m'en file un autre (le 1 lol CT burnout2 qui fonctionnais pas). J'installe bien et tout, je lance ...RAMAGE encore au niveau des premiers affichage de sponsors du jeu...Grrrr !
"Toc toc toc" lui fis-je, et le gus, me file GTR. *prière* mais non pareye, le jeux est injouable, 5 a 6 seconde entre chaque clic dans les menus avant que le menu suivant s'affiche...bref grosse deprime.

je l'aisse donc tombé...
pdt 1 temps...

hier il viens me voir avec need for speed carbon moi "ouaiii" lui "ouaiii" moi "j'espere qu'il va marché..." lui "t'inquiete ;)" je l'instale et la ...bah rien pareil, ralentissement a l'affichage de la première page "EA SPORT" etc etc...je met alors a jour mes drivers nvidia...mais rien a faire...

alors je vous le demande, dou que c'est que sa veut pas que sa marche d'aprés vous?

au passage ma config(normalement suffisante pour certains des jeux testés):
cpu : AMD athlon 64 3400+
CM: asroc je sais plus quoi
CG : nvidia Gforce 7600 GT (256mo)
RAM : 2*512 pc 3200 kingston
 

hoaxpunk

Habitué
mon alim est une 300w...
la carte graphique n'est pas reliée a l'alim...

mais bon j'ai oublier de precisé tout a l'heure, que d'autre jeu passent plutot bien (oblivion(niveau medium), cossak2...)

c'est grave docteur(s) ^^

je dl 3dùark et je vous donne tout sa
 

Benoit P

Grand Maître
Commence par raccorder l'alim à une molex de l'alim déjà, on verra ensuite...
 

copsc

Grand Maître
Commence par raccorder l'alim à une molex de l'alim déjà, on verra ensuite...

7600Gt j'ai 1 doute


"mais bon j'ai oublier de précisé tout a l'heure, que d'autre jeu passent plutôt bien (oblivion(niveau médium),

Il arrive a jouer a OBLIVION mais pas dans les jeux de voitures???
 

Benoit P

Grand Maître
Le 3400+ ya de grandes chances que ce soit du s754 avec de l'AGP, et si c'est AGP, alors il y a une molex... Mais j'ai peut-être été trop vite en raisonnant.
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

hoaxpunk

Habitué
ma carte mere c'est une K8NF4G-SATA2, la carte graphique est donc en PCI express ^^

j'ai pas fat de screen pour 3Dmark, mais j'ai enregistrer le fichier.3dr, mais je n'arive pas a l'ouvrir ^^
 

Benoit P

Grand Maître
Bah, j'avais une chance sur dix de me planter...

Bon vu la puissance de l'alim, je dirai que c'est à ce niveau que ça bloque. C'est quoi la marque/modèle de celle-ci ?
 

copsc

Grand Maître
Bah, j'avais une chance sur dix de me planter...

Bon vu la puissance de l'alim, je dirai que c'est à ce niveau que ça bloque. C'est quoi la marque/modèle de celle-ci ?

benoit P
Il a "Ecris
"mais bon j'ai oublié de préciser tout a l'heure, que d'autres jeux passent plutôt bien (oblivion(niveau médium),"
 

Benoit P

Grand Maître

Une alim peu puissante et d'une marque moyenne, ça vaut le coup de regarder de plus près.

Tu peux pas essayer une autre alim ? Celle de ton voisin ?

Sinon les classiques ont été faits du genre MAJ des drivers graphiques voire de la carte mère ?
 

hoaxpunk

Habitué
j'ai effectivement mis a jour les drivers nvidia (93.71).

mais boàn je me dit que si d'autres jeux tournent bien, je vois pas pourquoi le problème viendrais des drivers...
 

gouzou44

Expert
C'est quoi la marque précise de ton alim, parce que si c'est une 300W noname ca va etre dur pour le reste de ton pc de fonctionner. Essai une autre alim comme te la conseillé benoit.
Le reste de ta config semble bien, j'ai a peu pres la même que toi et je fais tout tourner pas tout à fait à fond mais presque. Mon alim est une Seasonic S12 500.
 

copsc

Grand Maître
Pourquoi vous voulez qu'il change d'alim?

"mais bon j'ai oublié de préciser tout a l'heure, que d'autres jeux passent plutôt bien (oblivion(niveau médium)

Il arrive a jouer a OBLIVION qui est un des jeux qui "bouffe" le plus
 

hoaxpunk

Habitué
je l'ai dit ou je donne les resultats 3dmark la marque de mon alim...
c'est une Advance model : MPT-300...

cossak 2 par exemple passe trés bien(bon sa rame un peut quand j'ai trop d'unité mais bon ^^) guilad wars passe plutot bien aussi(mais je sais pas si c'est comparable a NFSC...) titan quest aussi passait plutot bien, euh, heros of might and magic 5 aussi passait bien(meme plutot bien)...

mais pk aucuns jeu de voitures(burnout1(et pourtant je pence pouvoir utiliser ce jeux avec ma config keuh meme) et 2 ET 3, GTR1 et2, Formula 1 2005, NFSMW (et ouai je vous l'ai dit, il adore les jeux de bagnolles ^^)
 

copsc

Grand Maître
"je l'ai dit ou je donne les resultats 3dmark la marque de mon alim...
c'est une Advance model : MPT-300...

OK c'est de la merd. en boite

"'ai effectivement mis a jour les drivers nvidia (93.71).
Tu peux essayer avec les drivers de ton CD
 

hoaxpunk

Habitué
bah c'est l'alim d'origine de mon boitier XD
de toute facon je voulais en changer ^^ au passage quelle alim me conseillez vous ? (budget resonable tout de meme)

les drivers du CD, son ceux qui etait present avant que j'instale les derniers du site Nvidia...

ah ouai j'ai oublier un parametre qui a peut etre son importance, lorsque j'ai changer de CG, j'ai aussi changer de CM, seulement je n'ai pas fait de reinstalation, car cetait le meme soket que la precedente (k8n e deluxe asus)...sa peut jouer ? malgrés le fait que pour les autres eux cela tourne plutot bien ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 366
Messages
6 723 833
Membres
1 586 909
Dernier membre
granon
Partager cette page
Haut