eric974
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Bonjour à tous,
Moi aussi ayant acheter un ordinateur Toshiba, et ayant eu des problèmes je l' ai envoyer en garantie. Je réside sur l' ïle de La Réunion, et le conseiller me dit de l' envoyer. Jusque la tout va bien, je suis les réparations, mon ordinateur a été réparer le 3 avril. Le colis est renvoyé pas la Serrib, et la, surprise, le colis retourne chez eux. J' appel toshiba, on me dit que le conseiller à fait une erreur il y a un réparateur sur La Réunion, ils vont faire le necessaire pour envoyer le portable. Rien ne se passe au bout d'une semaine, je decide de rappeller, on m' envoye au service réclamation.
Depuis le début du moi de mai, on me dit Toshiba a contacter la Serrib, pour qu'elle envoit le matériel, sa avance, le colis a été envoyer par la poste. Je demande donc qu' on me donne le numéro de colis, et la Toshiba n'a pas non plus de réponse de la Serrib, ou est donc mon ordinateur ? Les personne me disent qu' ils comprennent, je leur ai dit que j' envisage de prendre les dispositions necessaires, on me dit oui c'est mon droit.
Je vais donc tout d' abord envoyer un courrier avec accusé de reception et la mise en demeure d' envoyer le matériel sous une semaine. Si d' ici ce courrier si le dossier n' avance pas, je vais aller porter plainte à la police, et adresser un courrier à la répréssions des fraudes, et envoyer la photocopie à Toshiba france.
En tout les cas je deconseille d' acheter du matériel Toshiba, qui pourtant m' a pleinement satisfait avant les problèmes. C' est une marque à éviter.
Moi aussi ayant acheter un ordinateur Toshiba, et ayant eu des problèmes je l' ai envoyer en garantie. Je réside sur l' ïle de La Réunion, et le conseiller me dit de l' envoyer. Jusque la tout va bien, je suis les réparations, mon ordinateur a été réparer le 3 avril. Le colis est renvoyé pas la Serrib, et la, surprise, le colis retourne chez eux. J' appel toshiba, on me dit que le conseiller à fait une erreur il y a un réparateur sur La Réunion, ils vont faire le necessaire pour envoyer le portable. Rien ne se passe au bout d'une semaine, je decide de rappeller, on m' envoye au service réclamation.
Depuis le début du moi de mai, on me dit Toshiba a contacter la Serrib, pour qu'elle envoit le matériel, sa avance, le colis a été envoyer par la poste. Je demande donc qu' on me donne le numéro de colis, et la Toshiba n'a pas non plus de réponse de la Serrib, ou est donc mon ordinateur ? Les personne me disent qu' ils comprennent, je leur ai dit que j' envisage de prendre les dispositions necessaires, on me dit oui c'est mon droit.
Je vais donc tout d' abord envoyer un courrier avec accusé de reception et la mise en demeure d' envoyer le matériel sous une semaine. Si d' ici ce courrier si le dossier n' avance pas, je vais aller porter plainte à la police, et adresser un courrier à la répréssions des fraudes, et envoyer la photocopie à Toshiba france.
En tout les cas je deconseille d' acheter du matériel Toshiba, qui pourtant m' a pleinement satisfait avant les problèmes. C' est une marque à éviter.