bizarre : google.fr en anglais !

Revenge

Grand Maître
c peu etre une question de nioob ke je pose mais ça commence à me contrarier sérieusement :

ça fait 2 jours ke lorsque je tappe www.google.fr dans mon navigateur, je ne tombe plus sur la page ke j'avais d'habitude (en français...) mais sur la page en anglais !!!! (mais dans la barre d'adresse ya toujours .fr :ouch: ()

je fait une recherche et systemetiquement, la page s'affiche de cette fagon : http://[g]www-sj[/g].google.com/search?hl=en&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=google+en+fran%C3%A7ais&btnG= !!!

:fou:

ki peu me dire pkoi ça me fait ça , ça ne le fait pas avec mes 2 autres pc ??????
merci
 

ffomnislash

Grand Maître
une fois sur la page de google, clique sur preference ( voir pour l'anglais) et ensuite tu chsoisi la langue que tu veut.
 

Neoryuki

Grand Maître
Ca ton FAI qui debloque parce que je n'ai pas ce prob, sur aucune de mes connex :??:
 

Christophe

Grand Maître
[citation=6266,1][nom]ffomnislash a écrit[/nom]une fois sur la page de google, clique sur preference ( voir pour l'anglais) et ensuite tu chsoisi la langue que tu veut.
[/citation]
+1

Tu peux avoir google.com en français aussi si tu veux, ca se règle dans les préférences. Donc va vérifier dans les prefs de ton google.fr ce qui est indiqué comme langue par défaut.
 

Polio

Expert
Certains sites utilisent le champ HTTP "Accept-Language" soumis par le navigateur, pour le rediriger sur une page localisée de la bonne manière. Les sites de stats utilisent également ce champ pour établir la répartition par nationalité des visiteurs.

Tout ceci est expliqué dans le détail par la RFC 2616.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 332
Messages
6 722 614
Membres
1 586 830
Dernier membre
Yessai
Partager cette page
Haut