C'est quoi votre dernier achat ?

MagicVitalic

Modérateur
Staff
mais... mais... j'ai jamais prétendu faire de la vraie pizza !! pourquoi ce procès sans fondements ??
J'ai juste dit que je faisais mes pizzas maison, c'est tout !!
De tous les sujets cons sur lesquels ont s'est fait des proces sur ce fofo, je pensais pas mettre la pizza dans la liste

DEDE TU FAIS DES FAUSSES PIZZAS AVEC DU KETCHUP ET DES FICELLO. AUBUCHET!

Sinon, des courses :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
De tous les sujets cons sur lesquels ont s'est fait des proces sur ce fofo, je pensais pas mettre la pizza dans la liste

DEDE TU FAIS DES FAUSSES PIZZAS AVEC DU KETCHUP ET DES FICELLO. AUBUCHET!

Sinon, des courses :o
eh bah figure toi que babybel et ficello sont de très bons fromages diététiquement parlant : riches en protéines, peu d'ingrédients, pas de conservateurs. Ils ont une réputation de "faux fromages mauvais pour la santé" alors que c'est tout l'inverse.
Mais là n'est pas le sujet.
Pourquoi les gens sont aussi pointilleux et extrémistes sur des sujets qui ne les concernent même pas ?
J'ai même pas invité @SergioVE à venir gouter mes pizzas !!! :cry:
Laissez moi bouffer ce que j'ai envie de bouffer !!!!!!!!
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
mais... mais... j'ai jamais prétendu faire de la vraie pizza !! pourquoi ce procès sans fondements ??
J'ai juste dit que je faisais mes pizzas maison, c'est tout !!
Ce n’est pas un procès mais le constat que j’ai fait depuis le début : il y a pizza et pizza, ce qu’a bien mieux exprimé @mezigo un peu plus haut.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Ce n’est pas un procès mais le constat que j’ai fait depuis le début : il y a pizza et pizza, ce qu’a bien mieux exprimé @mezigo un peu plus haut.
mais on s'en fout ! Tiens, hier j'ai fait une quiche avec des dés de courgette, des oignons et des dés de poivron (tout ça pré-cuit à la poêle pour éviter que ça fasse une quiche flotteuse). T'appelles pas ça une quiche ?
EDIT MODERATION (magellan):
Soit tu te calmes, soit je t'apprends gentiment à te tenir. Dois-je te rappeler que les insultes c'est hors de question?!
Vous n'êtes pas d'accord? Fort bien. Vous débattez? C'est le lieu. Vous insultez? Je sanctionne.
 
Dernière édition par un modérateur:

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Je sanctionne.
une vraie sanction ou une fausse sanction ? Nan pask'il y en a qui sont très à cheval sur ça, hein. Faut faire les choses bien ou ne pas les faire du tout. Il existe des CDC très précis qu'il faut respecter à la lettre. Demande à @SergioVE quels sont les critères pour une vraie sanction dans les règles de l'art, il a la science infuse :o
 

magellan

Modérâleur
Staff
une vraie sanction ou une fausse sanction ? Nan pask'il y en a qui sont très à cheval sur ça, hein. Faut faire les choses bien ou ne pas les faire du tout. Il existe des CDC très précis qu'il faut respecter à la lettre. Demande à @SergioVE quels sont les critères pour une vraie sanction dans les règles de l'art, il a la science infuse :o
ça te tente vraiment un ban ?
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je vais être encore plus clair puisque "Monsieur" n'a pas les esgourdes débouchées: Je me fous votre avis à l'un comme à l'autre. Je suis même plutôt d'accord avec toi sachant que je me fous du culte des traditions où qu'il soit.

Par contre insulter et jouer ensuite les victimes me sort définitivement par les yeux.

Donc clarifions: encore UN mot de travers, UNE insinuation du fait que je sois partisan cela va être 48h à être bloqué et plus si affinités.

Je me contrefous que le forum soit dans un état déplorable en terme de visite/visibilité. Cela ne t'octroie en rien le droit de te comporter de la sorte.
 

mezigo

Modo démodé
Staff
Yes ! Sur le fond, on n'a pas à s'insulter ici. Donc insulte=ban... Je plussoie.

J'ai été voir l'historique du post. Le "je t'em..." pouvait passer sur un ton humoristique (avec son smiley), mais on va dire que ce n'est pas la tonalité la plus pratiquée par son auteur. Les antécédents ne sont pas favorables.

Donc l'avertissement est justifié : personne n'a à monter dans les tours à propos de pizzas sur un forum.
On se modère et tout ira bien.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Bois 3 stères à 80€ et 3stères à 71€ en 50 et diamètre 20/25 max

Et vous combien la stère pour ceux qui l'achètent ?
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Bois 3 stères à 80€ et 3stères à 71€ en 50 et diamètre 20/25 max

Et vous combien la stère pour ceux qui l'achètent ?
Dans le 78 :
En 50 c'est 70-80€.
En 33 c'est 90-95€.
Perso je le prends en 1m à 60€
Et stère est masculin.
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 700
Membres
1 586 833
Dernier membre
Jeannok
Partager cette page
Haut