[BlaBla] Topic Piplette 2

SergioVE

Grand Maître
#4 681
J'ai bien un vieux NAD312 que j'utilise peu, mais peu c'est pas jamais ...
Je demandais parce que aujourd'hui tout le monde ou presque diffuse sa musique depuis un téléphone ou une tablette sur une enceinte bluetooth et plus grand-monde n'utilise ces vieux amplis
Ben si, tous ceux qui aiment une écoute de qualité ! :lol:

Appréciations: drul

job31

Admin tout frippé
Staff
#4 682
Je demandais parce que aujourd'hui tout le monde ou presque diffuse sa musique depuis un téléphone ou une tablette sur une enceinte bluetooth et plus grand-monde n'utilise ces vieux amplis

Je négocie avec quelqu'un pour un ampli SONY STR-DE305 c'est bon comme gamme ?
Rho... mais lol.
Il existe des gens qui écoutent véritablement de la musique comme on regarde un film, en se posant le temps d'un album mais pas sur des bouibouis bluetooth.

Pour ton ampli, il fera amplement l'affaire vu les enceintes, le moins sera le mieux ;)

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
#4 683
Ma fille actuellement en 6e veut un portable pour son anniv le mois prochain. En 5e on se dit que ça peut servir. Ma question est simple : vous avez pris quoi comme modèle pour vos gamins actuellement au collège ?

drul

Obscur pro du hardware
Staff
#4 684
La mienne est plus jeune, on a pris une bouse qui sert uniquement a appelé pour les urgences (Nokia 1.3), mais pour 12 ans je partirais sur un redmi 9 ou 10 (voir un 9c si c'est trop cher)

job31

Admin tout frippé
Staff
#4 685
j'ai tenté Xiami : os pourri, le téléphone est rapidement devenu naze, retour chez samsung et ras.

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
#4 687
Xiamo 9 Pro pour moi. Depuis 2 ans je crois. Absolument rien à redire en dehors d'un peu de pub. Réactif, autonomie de ouf, je dois le rebooter 2 fois par an même pas.
Tellement séduit que j'ai pris un 10 Pro pour madame l'année dernière. Idem rien à redire. Après il résiste juste pas mieux aux chutes que les autres :lol:

En fait je cherche plutôt un téléphone agréable mais pas trop gros (moins de 6").

Dernière édition:

dartyduck

Grand Maître
#4 688
Ma fille actuellement en 6e veut un portable pour son anniv le mois prochain. En 5e on se dit que ça peut servir. Ma question est simple : vous avez pris quoi comme modèle pour vos gamins actuellement au collège ?
un Xiaomi note 8T et ça fait grave le taf pour le prix. Mais ça ne se trouve quasi plus, et ça fait 6,4"

drul

Obscur pro du hardware
Staff
#4 689
En fait je cherche plutôt un téléphone agréable mais pas trop gros (moins de 6").
Iphone SE ... mais pas le même budget ...
Mais de "petite taille y a pas grand chose :/

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
#4 690
Non pas d'iphone.

thomade54

Grand Maître
#4 691
J'ai un Samsung S10e perso, la batterie est pas exceptionnelle mais à part ça bon téléphone, pas trop cher en occasion.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • davidklayer
Statistiques globales
Discussions
844 506
Membres
1 583 024
Dernier membre
Krefarus5962
Partager cette page