[BlaBla] Topic Piplette 2

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Personne n'a pensé à créer une éclateur RJ45 M vers RJ45 F + RJ11 F ?
C'est dingue ça :/
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
C'est pas la même taille de connecteur ... Après il existe des cordons RJ11 - RJ45. Sauf que je suis pas sur que les paires utilisées entre un RJ11-RJ45 et un doubleur RJ45 sont les mêmes.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Forum de merde... Sans déconner c'est le SEUL site que je connais qui rencontre aussi souvent des problèmes et qui mettent autant de temps à les résoudre ! Chapeau les mecs !
 

job31

Admin tout frippé
Staff


Oui, je sais, mais c'est fait pour fonctionner quand même.
D'ailleurs chez moi j'ai un joli câble RJ11 brancher dans une prise RJ45 :o (ça me permet de brancher le tel où je veux chez moi, sur n'importe quelle RJ45, avec la box au sous sol).
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Je sais pas si c'est parce que personne ne poste sur la cat jeux ou le forum ne marche pas. Mais dans les deux cas le résultat est le même [:dawa]
 

yatan

Grand Maître
Ca déconne sévère, j'ai essayé dans H & L, dans dernier achat, mais ça marche pas cette mer... forum...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Post à reclasser dans "Skoi votre dernier film". Ranaf, c'est pas ma faute si c'est en carafe, maintenant faites votre taf et assumez d'avoir fait le choix de tuer PPC, malgré nos remarques :o

Prédestination > putain je l'ai trouvé norme. J'adore ces histoires de voyages temporels où l'histoire se répète encore et encore, et que quoi qu'on fasse rien ne la changera car quoi qu'on fasse, cet évênement s'est déjà produit et a engendré l'histoire qu'on voulait changer... Bref, le paradoxe temporel, c'est mon dada :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 162
Messages
6 718 638
Membres
1 586 458
Dernier membre
Alex932
Partager cette page
Haut